Posté(e) 16 octobre 20214 a Des ruines du Château De Saint-Pierre-Des-Clars à coté de Narbonne Il daterait du X ème siècle , il n en reste pas grand chose Les Pano sont assemblées à partir de 3 à 5 photos 1 2 3 Un peu plus loin sur la même route il y a le château de St Martin de Toques qui était dans le même état il y a quelques décennies . Un homme riche (il avait breveté le système pour lever les poubelles avec le camion) avait racheté les lieux et à fait venir par hélicoptère des pierres afin de rebâtir un château (dans les années 1990 il me semble) Je vous joins la photo pour vous rendre compte PS désolé pour le ciel bleu uniforme pas très joli !!…..
Posté(e) 16 octobre 20214 a Version 3 pour moi Et le rajout de cet autre Château est excellente Bravo
Posté(e) 16 octobre 20214 a il y a 36 minutes, CBBC a dit : Version 3 pour moi Et le rajout de cet autre Château est excellente Bravo Idem même ressenti
Posté(e) 16 octobre 20214 a la route me gêne un peu sur la 1. La lumière a l'air d'être assez crue mais du coup ça plonge dans l'ambiance de la région
Posté(e) 16 octobre 20214 a Je préfère la troisième photo que je trouve plus équilibrée. Modifié 16 octobre 20214 a par Jakez
Posté(e) 16 octobre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, CBBC a dit : Version 3 pour moi Et le rajout de cet autre Château est excellente Bravo Merci à toi !
Posté(e) 16 octobre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Idem même ressenti Merci JP ☺️
Posté(e) 16 octobre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Jeff38780 a dit : Exact, la 3eme version est superbe. Gérard Merci Jeff!
Posté(e) 16 octobre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, darko a dit : la route me gêne un peu sur la 1. La lumière a l'air d'être assez crue mais du coup ça plonge dans l'ambiance de la région Oui entièrement d accord pour la lumière c était pas la bonne heure merci pour ton avis
Posté(e) 16 octobre 20214 a Auteur il y a 22 minutes, Jakez a dit : Je préfère la troisième photo que je trouve plus équilibrée. Merci Jakez pour ton avis
Posté(e) 17 octobre 20214 a Une préférence pour la 3 aussi, les ruines y sont moins tassées que sur la 2. La 1, disons que la route... C'est vraiment ce qu'on appelle des ruines, il reste plus grand chose.
Posté(e) 17 octobre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Caro a dit : La 1, disons que la route... Et encore tu ne les empruntes pas tous les jours les routes de l Aude … si c était le cas tu pesterais encore plus vu leur état pourri ! Il n y a pas des nids de poules, ce sont des nids d autruche à ce point là 🤣 Merci pour ton avis Caro
Posté(e) 17 octobre 20214 a La troisième version pour moi aussi. Je trouve que c'est celle qui met le mieux le site en valeur.
Posté(e) 17 octobre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : La troisième version pour moi aussi. Je trouve que c'est celle qui met le mieux le site en valeur. Merci Nikita !! Bon... t as vu j ai fait une rechute!!! refaire des photos à des heures de m**** !! J avais pas fais de photos d une semaine j ai pas pu résister …. 🤣
Posté(e) 17 octobre 20214 a il y a 5 minutes, Xavier11100 a dit : Bon... t as vu j ai fait une rechute!!! refaire des photos à des heures de m**** !! J avais pas fais de photos d une semaine j ai pas pu résister …. 🤣 Les rechutes, c'est normal. On ne peut pas s'arrêter d'un coup comme ça.