Posté(e) 16 octobre 20214 a paysage de chez moi très dark comme d' hab 😅 Exifs 1/50 sec. F8 34 mm iso 100 Tamron 24/70 2,8
Posté(e) 16 octobre 20214 a ça fait un petit peu trop flou pour moi mais sinon la lumière est superbe et le traitement dramatise bien la photo, sans parler de la compo au poil
Posté(e) 16 octobre 20214 a Auteur il y a 30 minutes, darko a dit : ça fait un petit peu trop flou pour moi mais sinon la lumière est superbe et le traitement dramatise bien la photo, sans parler de la compo au poil J ai rajouter un flou pour rajouter une ambiance et je me rend compte que je n aurrais pas du lol😅 Merci pour ton passage
Posté(e) 16 octobre 20214 a Perso le flou me convient. Il me plonge dans une ambiance particulière, inquiétante à souhait comme je les aime. Une très bonne réalisation.
Posté(e) 16 octobre 20214 a Le flou au contraire dramatise la situation 👍, par contre l'ombre de l'arbre et de l'enfant ne fait pas naturelle, c'est l'impression que cela me donne 🤔
Posté(e) 17 octobre 20214 a Pour moi, l'ambiance est réussie. Belle photo dynamique, et suggestive. 👍
Posté(e) 17 octobre 20214 a J'aime bien, cela donne une impression de mouvement en regardant l'image.
Posté(e) 17 octobre 20214 a Ça n'est pas tant le flou qui me dérange mais plutôt le dédoublement. Niveau prise, c'est bien construit même s'il manque le haut de l'arbre.
Posté(e) 17 octobre 20214 a Ambiance Hitchcockienne ! Vite se mettre à l abris des oiseaux qui arrivent , vite !! Bien joué !
Posté(e) 17 octobre 20214 a Pour être honnête il faut dire que la photo n'est pas la seule à n'être pas nette !!! Hein @AnakinPhoto !
Posté(e) 17 octobre 20214 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Pour être honnête il faut dire que la photo n'est pas la seule à n'être pas nette !!! Hein @AnakinPhoto ! 🤪 Oui carrément tu me connais bien😅