Posté(e) 17 octobre 20214 a Essayer de tutoyer le bonheur quand l'occasion se présente .Ou le hasard fait la photo .
Posté(e) 17 octobre 20214 a J'avoue que je la préfère en couleur plutôt qu'en noir et blanc. Pour un arc-en-ciel, ça convient mieux. Belle intensité.
Posté(e) 17 octobre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : J'avoue que je la préfère en couleur plutôt qu'en noir et blanc. Pour un arc-en-ciel, ça convient mieux. Belle intensité. merci Caro .😀
Posté(e) 18 octobre 20214 a Tes photos ont toujours un petit quelque chose de différent... ne change pas! Bonne photo! 👍
Posté(e) 18 octobre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Bib a dit : Tes photos ont toujours un petit quelque chose de différent... ne change pas! Bonne photo! 👍 C'est un commentaire qui me touche 😘 .. tes photos me fascinent car tu rends compte de cette magnifique région que tu habites 🤩
Posté(e) 18 octobre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, mikado a dit : Bel arc en ciel d'une netteté incroyable. merci beaucoup à toi
Posté(e) 18 octobre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, Jeff38780 a dit : Très belle photo. Gérard Merci à toi .
Posté(e) 18 octobre 20214 a Auteur il y a 13 minutes, mikado a dit : Bel arc en ciel d'une netteté incroyable. Merci à toi ,et oui , ce qu'il y a de génial avec l'arc en ciel .. il ne bouge pas 😉