Aller au contenu

à travers...


Messages recommandés
 
Club photo

Un aspect brumeux en avant plan qui apporte bien l'ambiance d'un réveil sur cette photographie. 

Et un rayon de soleil pour éclairer les pétales tout en haut. 

C'est bien vu et bien réalisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Une recherche intéressante, et un résultat déjà très sympa.
À mon avis, c'est une piste à creuser en essayant d'avoir encore plus de détails / piqué (As-tu essayé sur un pied ?) et en variant tes cadrages. Je crois bien que tu tiens un filon de belles photos. Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

il y a un agréable jeu de lumière c'est certain, mais question composition de l'image je reste sur ma faim....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne utilisation de la lumière et de la transparence, une photo très agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, PierreK a dit :

Une recherche intéressante, et un résultat déjà très sympa.
À mon avis, c'est une piste à creuser en essayant d'avoir encore plus de détails / piqué (As-tu essayé sur un pied ?) et en variant tes cadrages. Je crois bien que tu tiens un filon de belles photos. Qu'en penses-tu ?

Merci PierreK pour ton com

Un pied c'est impossible, je suis au ras du sol, en variant mes cadrages, faudra que j'essaye oui, pour les détails, peut-être avec du focus stacking en augmentant ma profondeur de champs ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous.

il y a 3 minutes, Krystron a dit :

il y a un agréable jeu de lumière c'est certain, mais question composition de l'image je reste sur ma faim....

Que manque t-il pour que ça soit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

je ne peux pas le savoir, je n'ai pas connaissance de l'environnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 55 minutes, PtiPoison a dit :

Merci PierreK pour ton com

Un pied c'est impossible, je suis au ras du sol, en variant mes cadrages, faudra que j'essaye oui, pour les détails, peut-être avec du focus stacking en augmentant ma profondeur de champs ...?

Comment ça un pied au ras du sol c'est impossible... Il y a nombre de possibilités extrêmement sympa. Celle que je préfère pour l'avoir testée (et je ne vais pas tarder à craquer...) c'est le Berlebach Mini que tu trouveras pour une centaine d'euros et repasseras à tes petits enfants. Sinon, la plupart des pieds de qualité permettent de mettre les pattes à plat ou d'accrocher la tête en bas de la colonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Le jeu de lumière tamisée est très beau !

Peut-être en effet trouver un cadrage en fonction des pétales ou du vert dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...