Posté(e) 7 juillet 20178 a Un essai sur un drapé noir avec de la lumière diffusée sur la jambe de la personne.
Posté(e) 9 juillet 20178 a fauit vraiment que tu apprennes à modeler la lumière, c'est dommage car ici la pose est assez sympas
Posté(e) 1 janvier 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Nsxphotography a dit : Tout simplement sublime Merci.
Posté(e) 1 janvier 20197 a Moi je la trouve sublime cette photo mais il semble que @Krystron ait l'oeil plus aiguisé , j'aimerai bien savoir ce qu'il entend par modeler la lumière elle me semble avoir été bien gérée, je fais pas mon pinailleur mais j'aime comprendre pour apprendre
Posté(e) 2 janvier 20197 a c est bien réussis même si l intensités de la lumière par endroit ni est pas , il faut jouer avec les ombres mais dans l ensemble c est plutôt bien réalisé
Posté(e) 2 janvier 20197 a Je la trouve classe cette photo. Ya juste au niveau du bras, le contour à l'air plus clair ?? Je ne sais pas trop l'expliquer.
Posté(e) 2 janvier 20197 a C'est une belle photo artistique si je puis dire ainsi, avec des noirs profonds et des blancs purs , les plis du drap ressortent très bien, mais serait-il en soie ou satin pour qu'il ait cette brillance ? très belle photo en tout cas ,
Posté(e) 2 janvier 20197 a Auteur Il y a 10 heures, tchotcho a dit : c est bien réussis même si l intensités de la lumière par endroit ni est pas , il faut jouer avec les ombres mais dans l ensemble c est plutôt bien réalisé Oui là, l'éclairage n'était situé que sur la jambe. Il y a 8 heures, stf a dit : Ya juste au niveau du bras, le contour à l'air plus clair ?? Je ne sais pas trop l'expliquer. Même réponse : l'éclairage dirigé vers la jambe est venu éclairer le bras par dessous. il y a 20 minutes, Bernard a dit : mais serait-il en soie ou satin pour qu'il ait cette brillance ? Satin oui