Jump to content

Drapée de noir

Recommended Posts

• 1 year later...

Moi je la trouve sublime cette photo mais il semble que @Krystron ait l'oeil plus aiguisé , j'aimerai bien savoir ce qu'il entend par modeler la lumière elle me semble avoir été bien gérée, je fais pas mon pinailleur mais j'aime comprendre pour apprendre :)

c est bien réussis même si l intensités de la lumière par endroit ni est pas , il faut jouer avec les ombres mais dans l ensemble c est plutôt bien réalisé

C'est une belle photo artistique si je puis dire ainsi, avec des noirs profonds et des blancs purs , les plis du drap ressortent très bien, mais serait-il en soie ou satin pour qu'il ait cette brillance ?  très belle photo en tout cas ,

Il y a 10 heures, tchotcho a dit :

c est bien réussis même si l intensités de la lumière par endroit ni est pas , il faut jouer avec les ombres mais dans l ensemble c est plutôt bien réalisé

Oui là, l'éclairage n'était situé que sur la jambe. 

Il y a 8 heures, stf a dit :

Ya juste au niveau du bras, le contour à l'air plus clair ?? Je ne sais pas trop l'expliquer.

Même réponse : l'éclairage dirigé vers la jambe est venu éclairer le bras par dessous. 

il y a 20 minutes, Bernard a dit :

mais serait-il en soie ou satin pour qu'il ait cette brillance ?  

Satin oui :)