DENISE Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 salut voila l'image que j'expose , tiré de la même série que " songe " le pap et tourné vers un morceau de ciel bleu dans une trouée d'arbres en arrière plan , un bleu de la même couleur que son corps qui est comme un appel voila pour l’explication , mais après , ce n'est que mon interprétation et la tige est complete ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AandAPhotographe Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 C'est très beau merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasius Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Toute les idées sont bonnes à exploiter. La tige n'est toujours pas complète sur mon écran mais 'est bien pour pinailler car c'est secondaire et puis c'est un songe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 14, 2017 1ère place Share Posted October 14, 2017 à l’instant, Jasius a dit : Toute les idées sont bonnes à exploiter. La tige n'est toujours pas complète sur mon écran mais 'est bien pour pinailler car c'est secondaire et puis c'est un songe. je confirme que la tige n'est pas complète lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Belle image. Je préférais néanmoins ta version sans ciel bleu... Même si ton explication semble plutôt pertinente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Une belle composition pour mettre en valeur ce papillon avec des teintes très douces. Comme sur l'autre image, la tige n'est pas complète. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Comme les autres, belle photo mais la tige .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Bon, faut vraiment que tu sois aussi délicat avec le tampon qu'avec ces bestioles Très belle prise aussi, je crois que je préfère aussi sans le bleu du ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Je vois que le réglage de tes nouvelles lunettes double-foyer n'est pas encore au top , L'ami , pour les t.... LOL J'ai une grande préf pour songe aussi !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Une photo plaine de douceur, mais il manque encore un p'tit bout de tige ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Je reste complètement sur ma faim , A mon avis le bleu du ciel sert pas la photo, le papillon tourne le dos, la trop d''espace vide, désolé mas ce n'est que mon humble avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 14, 2017 Author Share Posted October 14, 2017 merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.