Posté(e) 14 octobre 20178 a salut voila l'image que j'expose , tiré de la même série que " songe " le pap et tourné vers un morceau de ciel bleu dans une trouée d'arbres en arrière plan , un bleu de la même couleur que son corps qui est comme un appel voila pour l’explication , mais après , ce n'est que mon interprétation et la tige est complete !
Posté(e) 14 octobre 20178 a Toute les idées sont bonnes à exploiter. La tige n'est toujours pas complète sur mon écran mais 'est bien pour pinailler car c'est secondaire et puis c'est un songe.
Posté(e) 14 octobre 20178 a à l’instant, Jasius a dit : Toute les idées sont bonnes à exploiter. La tige n'est toujours pas complète sur mon écran mais 'est bien pour pinailler car c'est secondaire et puis c'est un songe. je confirme que la tige n'est pas complète lool
Posté(e) 14 octobre 20178 a Belle image. Je préférais néanmoins ta version sans ciel bleu... Même si ton explication semble plutôt pertinente.
Posté(e) 14 octobre 20178 a Une belle composition pour mettre en valeur ce papillon avec des teintes très douces. Comme sur l'autre image, la tige n'est pas complète.
Posté(e) 14 octobre 20178 a Bon, faut vraiment que tu sois aussi délicat avec le tampon qu'avec ces bestioles Très belle prise aussi, je crois que je préfère aussi sans le bleu du ciel.
Posté(e) 14 octobre 20178 a Je vois que le réglage de tes nouvelles lunettes double-foyer n'est pas encore au top , L'ami , pour les t.... LOL J'ai une grande préf pour songe aussi !!!!
Posté(e) 14 octobre 20178 a Une photo plaine de douceur, mais il manque encore un p'tit bout de tige ...
Posté(e) 14 octobre 20178 a Je reste complètement sur ma faim , A mon avis le bleu du ciel sert pas la photo, le papillon tourne le dos, la trop d''espace vide, désolé mas ce n'est que mon humble avis