Posté(e) 17 octobre 20214 a C'est encore une belle photo 😅 bien composée et un rendu de ciel nuageux bien restitué
Posté(e) 17 octobre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : C'est encore une belle photo 😅 bien composée et un rendu de ciel nuageux bien restitué 😅😂 .... bon OK ! bonne soiree 😉
Posté(e) 17 octobre 20214 a il y a 9 minutes, DidierLille a dit : 😅😂 .... bon OK ! bonne soiree 😉 Merci bonne soirée à toi également 😎
Posté(e) 17 octobre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci bonne soirée à toi également 😎 👍
Posté(e) 18 octobre 20214 a Auteur il y a 6 minutes, Nikita a dit : Une belle photo avec un cadrage soigné et un superbe traitement. Bravo. Merci Nikita c'est sympa je te souhaite encore une bonne soirée
Posté(e) 18 octobre 20214 a Je suis d'accord avec les copains, la compo, le traitement, c'est très bien!
Posté(e) 18 octobre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, mnouchka a dit : Je suis d'accord avec les copains, la compo, le traitement, c'est très bien! merci a toi c est sympa bonne soirée
Posté(e) 18 octobre 20214 a Le ciel est très bon sur celle-ci: farineux et contrasté! Il prend sa juste place dans la composition, ni trop peu, ni trop grand. Belle perspective qui part du coin et qui amène le regard au fond.
Posté(e) 19 octobre 20214 a Il y a vraiment beaucoup beaucoup de détails architecturaux sur ce bâtiment ! Ils ont bien du se faire ch*** à l époque les tailleurs de pierre !! C était encore du temps où on aimait le travail bien fait 🤣 Une belle compo avec un ciel qui permet de mettre l édifice en avant !
Posté(e) 20 octobre 20214 a Auteur Le 18/10/2021 à 20:56, Bib a dit : Le ciel est très bon sur celle-ci: farineux et contrasté! Il prend sa juste place dans la composition, ni trop peu, ni trop grand. Belle perspective qui part du coin et qui amène le regard au fond. merci Bib .... oui j'aimais bien cette perspective grace au pont .. bonne journée !
Posté(e) 20 octobre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : Il y a vraiment beaucoup beaucoup de détails architecturaux sur ce bâtiment ! Ils ont bien du se faire ch*** à l époque les tailleurs de pierre !! C était encore du temps où on aimait le travail bien fait 🤣 Une belle compo avec un ciel qui permet de mettre l édifice en avant ! oui exact ... quelle finesse .. et quel boulot .... aujourd'hui cela a beaucoup changé , lignes bâclées et beaucoup plus épurées ... bonne journée
Posté(e) 20 octobre 20214 a Superbe composition et bâtiment fort bien mis en avant. J'aurais redresser les perspectives, seul point qui me dérange à droite de l'image.
Posté(e) 20 octobre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, JimmyG a dit : Superbe composition et bâtiment fort bien mis en avant. J'aurais redresser les perspectives, seul point qui me dérange à droite de l'image.