Posté(e) 18 octobre 20214 a En remontant à l'étape suivante et donc en élargissant l'angle de vue on doit remonter avant l'invention de la roue !!!! Beaux souvenirs avec mes "Mob" !
Posté(e) 18 octobre 20214 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 18 octobre 20214 a Auteur il y a 31 minutes, Nikita a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum Bonsoir Nikita Pour moi c'était une photo de rue la mobylette et la charrette sur le trottoir de la maison tout cela se situe dans une rue alors excuse-moi de l'erreur
Posté(e) 18 octobre 20214 a il y a 1 minute, DidierLille a dit : Bonsoir Nikita Pour moi c'était une photo de rue la mobylette et la charrette sur le trottoir de la maison tout cela se situe dans une rue alors excuse-moi de l'erreur En fait, on entend par " photo de rue ", une scène de vie quotidienne. C'est pour ça que j'ai déplacé.
Posté(e) 18 octobre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : En fait, on entend par " photo de rue ", une scène de vie quotidienne. C'est pour ça que j'ai déplacé. Ok ok ... Ok d'accord pas de soucis ... Bonne soirée
Posté(e) 18 octobre 20214 a Auteur Il y a 8 heures, YannickBac a dit : En remontant à l'étape suivante et donc en élargissant l'angle de vue on doit remonter avant l'invention de la roue !!!! Beaux souvenirs avec mes "Mob" ! oui Yannick ... les ' mob ' quel souvenir !!!
Posté(e) 18 octobre 20214 a Auteur Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image souvenir bien capté lol Merci JP !!! bionne soirée
Posté(e) 18 octobre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, pgmur a dit : J'adore la mob avec son guidon façon chopper 🤣 oui là ca ne rigole plus ... en tout cas merci !!
Posté(e) 18 octobre 20214 a Auteur il y a 49 minutes, darko a dit : une plongée dans le siècle dernier, c'est attachant merci Darko ! c 'est sympa
Posté(e) 18 octobre 20214 a Artéfacts d'une autre époque! La vie était plus simple dans ce temps là.... plus simple pour ceux de moins de 20 ans! Modifié 18 octobre 20214 a par Bib