DENISE Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 bonjour je me lance avec une image qui ce prête au N§B me semble t'il ... Vestige d'un vieux bâtiment dans un ZI merci de votre passage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 14, 2017 1ère place Share Posted October 14, 2017 c'est dommage ce bâtiment à droite et ce hangar à gauche mais tu n'y pouvais rien.... pour moi ça manque de noir on est trop dans le blanc et le gris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Oui un très léger renforcement des noirs et ce sera top. Un très bon rendu sur ce bâtiment et un ciel bien traité sur cette photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Une bonne composition mais pour moi ça manque un peu de contraste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 C'est déjà bien pour moi pas douée en n&b, mais un peu plus de caractère pour cette façade envahie lui ferait du bien. Le ciel est très bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 14, 2017 Author Share Posted October 14, 2017 merci a vous je vais voir si je peux faire mieux sans dégrader l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.