Posté(e) 18 octobre 20215 a Je ne connais pas cette région ,mais ça donne vraiment envie d'y aller,une super photo
Posté(e) 18 octobre 20215 a La neige, c'est froid mais il faut avouer que c'est super beau quand c'est bien photographié comme ici. La lumière est top, ce qui ne gâche rien.
Posté(e) 18 octobre 20215 a De belles teintes chaudes pour une région froide le tout sous une belle luminosité.
Posté(e) 18 octobre 20215 a Très beau rendu .. de cette région qui semble bien froide et isolée .. ou est ce ?
Posté(e) 18 octobre 20215 a J'adore cet espace norvégien et cette belle inspiration murale. L'aplat lumineux est la toute petite faiblesse de cette photographie.
Posté(e) 18 octobre 20215 a Une très belle lumière et des couleurs extras valorisent ce beau paysage. Gérard
Posté(e) 18 octobre 20215 a Un très beau ciel et un excellent rendu soyeux sur la neige. Une bonne lumière sur le graph. J'imagine un bon boulot de post traitement.
Posté(e) 19 octobre 20215 a une tres belle prise de vue , les blancs sont bon , les couleurs top , bravo
Posté(e) 19 octobre 20215 a Un très beau rendu pour cette cabane sur l'ile de Sommaroy, bravo pour ce travail et sans doute un très beau voyage..
Posté(e) 19 octobre 20215 a Jolie mise en valeur de cette cabane dans un très bel environnement. Belle image !
Posté(e) 19 octobre 20215 a Image magnifiquement composée avec une très bonne gestion de la lumière (neige, lumière, contre jour, il y en a qui aiment la difficulté) L'artiste ne visait pas un nombre de spectateurs gigantesque en s'exprimant dans ce coin isolé !
Posté(e) 19 octobre 20215 a C'est magnifiquement soigné en tous points. Une bonne photo qui attire ! Bravo
Créer un compte ou se connecter pour commenter