Posté(e) 19 octobre 20214 a Hello un portrait que j'ai fait pour un collègue de boulot il y a environ 1 mois 5D III + canon 200 f1.8
Posté(e) 19 octobre 20214 a Un portrait bien réalisé même si par goût personnel je trouve le traitement un peu trop poussé.
Posté(e) 19 octobre 20214 a Une lumière trop forte sur cette photo avec des blancs plus que limites. Mais le cadrage est bon et l'expression bien captée.
Posté(e) 19 octobre 20214 a Très beau portrait avec de bon détails sur le visage juste pour moi manque de détails sur la chemise et dans les cheveux du a ton traitement qui a renforcer un peu trop le contraste
Posté(e) 19 octobre 20214 a L'expression est bien saisie. le traitement peut être un peu dur ainsi que les blancs trop forts. j'airais même enlevé une partie du bas toute blanche et sans grand intérêt (jusqu'au col du T-shirt par exemple tu vois ?)
Posté(e) 19 octobre 20214 a Un beau portrait avec un modèle qui a su bien poser. Une lumière forte pour moi, sur le visage d'une part et sur la chemise qui fait qu'on en occulte presque le haut de la tête.
Posté(e) 19 octobre 20214 a Il y a 4 heures, AnakinPhoto a dit : Très beau portrait avec de bon détails sur le visage juste pour moi manque de détails sur la chemise et dans les cheveux du a ton traitement qui a renforcer un peu trop le contraste Hello, Tout pareil. J'aime beaucoup.
Posté(e) 21 octobre 20214 a Le 19/10/2021 à 13:16, YannickBac a dit : L'expression est bien saisie. le traitement peut être un peu dur ainsi que les blancs trop forts. j'airais même enlevé une partie du bas toute blanche et sans grand intérêt (jusqu'au col du T-shirt par exemple tu vois ?) Entièrement d accord avec Yannick