jerome Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 petits champignons d'automne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Un bon noir et blanc pour mettre en valeur ces champignons avec des lignes qui ressortent bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 14, 2017 1ère place Share Posted October 14, 2017 il y a 22 minutes, Nikita a dit : Un bon noir et blanc pour mettre en valeur ces champignons avec des lignes qui ressortent bien. exactement du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 bonne mise en valeur de la matière mais les blancs sur le dessus AR des champignons sont forts sur mon écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Une bonne mise en lumière des lamelles avec ce noir et blanc, des chapeaux un peu lumineux pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 (edited) Il y a 2 heures, Cliner a dit : bonne mise en valeur de la matière mais les blancs sur le dessus AR des champignons sont forts sur mon écran d'accord avec Cliner et je ne suis pas sur que sue la photo couleur les blancs ne soient pas cramer Edited October 14, 2017 by inias Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.