jerome Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 des perles de pluie prisonnières d'une toile d'airaignée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 C'est une très belle photographie de ces gouttes d'eau prises dans une toile d'araignée. Le rendu est excellent et la lumière très bien gérée. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 techniquement la MAP est ou il faut mais c'est un peu noir pour moi et du coup on n'est pas dans la légèreté de la toile et des gouttes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 14, 2017 1ère place Share Posted October 14, 2017 c'est le genre de photo qui donne un super effet graphique si on a un arrière plan très épuré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 La toile est très belle ! Peut-être essayer de tourner autour, pour chercher le meilleur fond et avoir le moins de plante possible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Pas facile ce genre de photo, car tourné autour du sujet, pas toujours possible et on risque de tourner en rond. La meilleur solution c'est de faire en sorte d' équilibré le fond en orientant son apn pour unifier. Enfin quand même la photo n'est pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Pas facile en effet pour ne pas avoir un flou de bougé ( ce qui est légèrement le cas ici ) mais la photo reste super agréable à regarder, la lecture est reposante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
membre2 Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Belle photo la grosse goutte au centre de la toile et du cadrage attire l'oeil! bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 C'est très bien réalisé, une lumière suffisante pour moi, l'œil se dirige suffisamment sur les perles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Une très belle prise avec un bon rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Une bien belle image. L'angle de prise de vue est assez inhabituel mais c'est net, avec une belle lumière et des couleurs très sympas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 merci a tous , je dois vous avouer que cette photo a été prise dans un cimetière , sur un bouquet ornant une tombe , difficile de trouver un autre angle , j'espère faire mieux la prochaine fois car j'ai encore du mal gérer la distance de prise de vue macro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.