Posté(e) 19 octobre 20214 a En Toscane prés de Quisi ,départ au petit matin pour nous rendre dans des bains thermales naturels et à ciel ouvert, sur les pentes d'un vieux volcan.Pour y accéder il faut d'abord passer par une foret de brumes .Ambiance fantomatique que j'aime particulièrement .
Posté(e) 19 octobre 20214 a Très belle série, j'ai une petite préférence pour la 2eme et ce contrejour sur un tronc plus gros... Modifié 19 octobre 20214 a par RaphA
Posté(e) 19 octobre 20214 a effectivement très belle ambiance, bien travaillée par un joli traitement
Posté(e) 19 octobre 20214 a Jolie série, de cette foret avec un coté onirique renforcé par ce BN de qualité.
Posté(e) 19 octobre 20214 a La une est très bien, avec cette brindille qui dépasse ça renforce l'image, le noir te blanc doux va bien à cette série.
Posté(e) 19 octobre 20214 a Ah !! Je parlais d ambiance mystérieuse dans tes photos d arbres dans la rubrique inclassable et la c est encore mieux d un point de vue de cette ambiance dark que j aime beaucoup
Posté(e) 19 octobre 20214 a Auteur il y a 18 minutes, MartinD a dit : Juste une question technique, t'a utilisé quel grand angle ? Alors D60 avec une focale 18-55 nikon .Donc aucun grand angle . Me demande pas plus c'etait il y a quand même plus de 10ans .
Posté(e) 19 octobre 20214 a il y a 2 minutes, valeriepoteau a dit : Alors D60 avec une focale 18-55 nikon .Donc aucun grand angle . Me demande pas plus c'etait il y a quand même plus de 10ans . Ok je pensais que c'était bien en dessous de 24mm (équivalent 24X36)
Posté(e) 19 octobre 20214 a J'ai une préférence pour la première parce que j'ai vraiment l'impression de pénétrer dans cette forêt à l'ambiance brumeuse. Sur les autres je me sens en retrait car restant derrière les autres arbres.
Posté(e) 20 octobre 20214 a Auteur Il y a 15 heures, MartinD a dit : Ok je pensais que c'était bien en dessous de 24mm (équivalent 24X36) non non à l’époque je n'avais que cette focale .😃
Posté(e) 20 octobre 20214 a Une belle ambiance, chouette serie, manque plus qu'une ombre fantomatique ..... 😱
Posté(e) 20 octobre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Une belle ambiance, chouette serie, manque plus qu'une ombre fantomatique ..... 😱 merci à toi pour ce gentil commentaire ..pour le fantôme on verra plus tard .😄
Posté(e) 21 octobre 20214 a Jolie série avec une bien belle ambiance brumeuse. La 1 pour sa profondeur.