Posté(e) 19 octobre 20214 a Édifice emblématique de la commune de Plouzané (Finistère), le phare du Petit Minou est situé à l’entrée de la rade de Brest. Il est accessible aux visiteurs
Posté(e) 19 octobre 20214 a Deux belles photos 📷 avec une préférence pour la 1 et son ambiance chaude
Posté(e) 19 octobre 20214 a Je préfère la seconde personnellement pour les couleurs et la lumière plus vive.
Posté(e) 19 octobre 20214 a il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos 📷 avec une préférence pour la 1 et son ambiance chaude Un avis que je partage également, le rendu de la première lui confère un côté sauvage et mystérieux bien de chez nous 😉
Posté(e) 19 octobre 20214 a Ça sera la 1 pour moi aussi avec ces belles roches et la compo ( la 2 n a pas à rougir non plus )
Posté(e) 19 octobre 20214 a Deux jolies vues sur le phare du Petit Minou. J'ai une préférence pour la présentation de la première.
Posté(e) 19 octobre 20214 a Deux jolies présentation avec une préférence pour la 2 pour moi, plus naturelle. Le léger voile masque un peu trop les pierres à mon goût.
Posté(e) 19 octobre 20214 a Jolie travail et bel endroit, je préfère la 2eme pour son coté plus réaliste et ses couleurs. Bravo a vous