jerome Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 petite décoration d'un bar , j'ai trouvé l'association drôle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 C'est bien capté et le traitement fort contrasté va très bien avec les sujets de cette photographies. Du bon travail pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 14, 2017 1ère place Share Posted October 14, 2017 un noir et blanc assez fort mais qui va pas mal, peut être un léger manque d'espace en haut en rapport avec la bouteille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Il y a 3 heures, Krystron a dit : un noir et blanc assez fort mais qui va pas mal, peut être un léger manque d'espace en haut en rapport avec la bouteille Idem pour , mais c'est une bonne photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Ça claque et va bien à l'ambiance. J'imagine qu'il y avait des trucs à gauche, mais la coupe du goulot me gêne un peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Un noir et blanc qui passe bien avec le sujet photographié et une image bien composée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotoRaphaelB Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 j’adhère totalement sur cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.