Posté(e) 20 octobre 20214 a bonjour j'arrive sur votre forum, photographe " amateur " depuis .....trop longtemps, retraité, je photographie mes petits enfant , canon 60 d et objectif Tamon 2,8 constant et des paysages et batiments, merci de m'acceuillir
Posté(e) 20 octobre 20214 a Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
Posté(e) 20 octobre 20214 a Bonjour @bell Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Pour redimensionner tes prises de vue, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/
Posté(e) 20 octobre 20214 a Bienvenue à toi sur le forum pour plein d échanges dans la bonne humeur à venir ! N hésite pas à nous partager tes photos et à commenter celles des autres N oublie pas , les photos doivent respecter une taille maxi de 1000 pixels pour le plus grand côté À bientôt !!
Posté(e) 20 octobre 20214 a il y a 12 minutes, Brownjenkins a dit : Bonjour, Passionné de photo, ha bon, vous vous en doutiez 😀 Je fais principalement de l'architecture, ma motivation : soumettre mes photos à vos commentaires en vue de progresser. Je compte sur votre franchise ! Pas de complaisance 😉 @Brownjenkins Bonjour! Tu ne peux pas faire ta présentation dans la présentation d un autre membre peux tu créer un nouveau post pour avoir ta propre présentation stp
Posté(e) 20 octobre 20214 a Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : @Brownjenkins Bonjour! Tu ne peux pas faire ta présentation dans la présentation d un autre membre peux tu créer un nouveau post pour avoir ta propre présentation stp Désolé, pas encore familiarisé avec l’ergonomie du forum, peux tu supprimer mon message, je recommencerai demain 😉
Posté(e) 20 octobre 20214 a il y a 4 minutes, Brownjenkins a dit : Désolé, pas encore familiarisé avec l’ergonomie du forum, peux tu supprimer mon message, je recommencerai demain 😉 Pas de soucis ça arrive de se tromper 😉 j efface dans la soirée
Posté(e) 21 octobre 20214 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/