Cliner Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 après ce post un petit tour dans la campagne car il y en a un qui s'impatiente ; plein soleil ici en Aveyron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 J'en veux + monsieur Cliner. Il n'y a pas assez de chemin sur cette photographie pour pouvoir véritablement apprécier les diverses couleurs de la végétation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Et il est ou le chien ? ça aurait pu être sympa qu'il soit au bout du chemin. Sinon comme Nikita, manque un peu de chemin, je reste un peu sur ma faim, pourtant la lumière est belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Je ne sais pas ce que ça donnait en globalité en portrait, mais le mur végétal de droite prend un peu trop de place pour moi. Belle percée de lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 merci à vous le sujet c'est avant tout ce trou de lumière donc j'ai mis le chemin en retrait pour le chien bien que petit il a souvent de l'avance sur moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.