Posté(e) 14 octobre 20178 a Curieux d'avoir vos retours sur cette image ! Issue de ma série préférée, mettant en scène un petit personnage articulé, c'est la première que je soumets ici ! Il y en aura d'autres, à n'en pas douter Sony A7S | 24mm | f/4 | 1/2000sec | iso100
Posté(e) 14 octobre 20178 a Bienvenue sur le forum @guic23 En ce qui concerne ta photographie ( que j'ai déjà eu l'occasion d'admirer en d'autres lieux ), je trouve que c'est un excellent travail sur la profondeur de champ. C'est bien mis en scène et la lumière est très bien gérée. Bref, c'est une bonne photographie, techniquement bien faite puisque les personnages nous emmènent avec eux.
Posté(e) 14 octobre 20178 a Une très chouette mise en situation, j'aime beaucoup @PtiPoison ! T'as de la concurrence
Posté(e) 14 octobre 20178 a Bonne photo bien mise en scène, il n'y a pas que moi qui pique les jouets de mes gosses @Caro
Posté(e) 14 octobre 20178 a J'adore ce style de délire Il y a 5 heures, PtiPoison a dit : Bonne photo bien mise en scène, il n'y a pas que moi qui pique les jouets de mes gosses @Caro Non non c'est sur que tu n'es pas le seul Je posterai un p'tit délire avec les playmobiles à mon fils
Posté(e) 14 octobre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, PhotoRaphaelB a dit : J'adore ce style de délire il y a 58 minutes, carero a dit : très bien réalisé,bravo je suis impatient de vois les prochaines Vous allez être servis j'ai largement de quoi vous occuper un moment La série dure depuis plus de 3 ans maintenant, j'en ai un paquet !