Posté(e) 21 octobre 20214 a c'est la hauteur des plus grands pylônes de ce pont .... qui relie les deux rives de l'estuaire de la seine et les villes de Honfleur et Sandouville ... j ai nommé ...le pont de Normandie bien sur j ai eu a chance de passer a une heure tres creuse et aie quasiment pu m'arreter pour paufiner la prise
Posté(e) 21 octobre 20214 a Avec une prise en plein milieu, ça aurait été parfait pour moi. Mais vu l'endroit, c'est bien quand même.
Posté(e) 21 octobre 20214 a Un pont que je connais bien pour avoir habité près de six ans a proximité. Bel angle de vue avec ces longs haubans et ce pilier gigantesque. Un chef-d'œuvre d'architecture qui enjambe la Seine avec élégance.
Posté(e) 21 octobre 20214 a je pensais que c était Millau avant d ouvrir ton post … mais non 🙃 Il est tres beau et les haubans guident bien le regard
Posté(e) 21 octobre 20214 a Une très belle symétrie au point qu'on oublie le décalage de la chaussée. Le ciel chargé est un fond bien adapté à la scène, bonne mise en Seine donc.
Posté(e) 21 octobre 20214 a Superbe, cette prise ! Mais il y a si peu de monde que cela ??? On dirait que la pile va choper tous les nuages de passage...
Posté(e) 21 octobre 20214 a l'effet visuel est très intéressant, plein de lignes de fuites, j'aime beaucoup
Posté(e) 21 octobre 20214 a Un bon cadrage malgré une petite reprise à effectuer à droite et en bas. Belles lignes de fuite. Très sympa !
Posté(e) 21 octobre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, OlivierFoto a dit : Une très belle symétrie au point qu'on oublie le décalage de la chaussée. Le ciel chargé est un fond bien adapté à la scène, bonne mise en Seine donc. houlaaaaaa tres fin le jeu de mot .... 😉