Nikita Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Un portrait de ma fille pris sur le vif dehors alors qu'elle s'amusait avec ses camarades. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 14, 2017 1ère place Share Posted October 14, 2017 un beau portrait plein de vie, mais le noir et blanc est une nouvelle fois gris , l'épaule droite est assez sur exposée comme une partie dans les cheveux à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 il y a 23 minutes, Krystron a dit : un beau portrait plein de vie, mais le noir et blanc est une nouvelle fois gris , l'épaule droite est assez sur exposée comme une partie dans les cheveux à droite En tout cas un super sourire, pour de beaux NB utiliser la suite google nik collection: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 14, 2017 1ère place Share Posted October 14, 2017 il y a 1 minute, inias a dit : En tout cas un super sourire, pour de beaux NB utiliser la suite google nik collection: oui ça existe mais c'est pas comme ça en appuyant sur des boutons qu'on apprend à faire des noirs et blancs...... Le sujet avec le lien à déjà été mis dans les logiciels sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Belle prise au naturel, mais c'est assez gris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 14, 2017 Author Share Posted October 14, 2017 Il y a 1 heure, Krystron a dit : oui ça existe mais c'est pas comme ça en appuyant sur des boutons qu'on apprend à faire des noirs et blancs...... En effet, c'est en suivant les bons conseils d'un tuto. D'ailleurs à ce sujet... Tu ne voudrais pas nous en faire un ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Un très beau portrait sur le vif, le noir et blanc manque un peu de noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Je ne veux pas me faire plus royaliste que le roi, mais sur la suite de nik collection il faut aussi bien travailler sa photo pour faire beau NB Les traitements de bases ne suffisent pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Tout a ete dit.......et suis d'avis avec tous les autres concernant le N&B Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Très belle expression naturelle mais j'ai l'impression que la MAP est sur les cheveux. Je suis le seul ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 il y a 36 minutes, BenTh a dit : j'ai l'impression que la MAP est sur les cheveux. Je suis le seul ? Je ne sais pas. J'ai un doute du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 il y a une heure, BenTh a dit : Très belle expression naturelle mais j'ai l'impression que la MAP est sur les cheveux. Je suis le seul ? Non, tu as raison je pense.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecalin69 Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 c est vrai qu on trouvera tjs quelque chose a dire mais je dirais juste que cette petite respire la joie de vivre et que en voyant son sourire cela me fait oublie le gris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.