Jump to content

Un sourire

Nikita
Recommended Posts

un beau portrait plein de vie, mais le noir et blanc est une nouvelle fois gris , l'épaule droite est assez sur exposée comme une partie dans les cheveux à droite ;) 

il y a 23 minutes, Krystron a dit :

un beau portrait plein de vie, mais le noir et blanc est une nouvelle fois gris , l'épaule droite est assez sur exposée comme une partie dans les cheveux à droite ;) 

En tout cas un super sourire, pour de beaux NB utiliser la suite google nik collection:  

il y a 1 minute, inias a dit :

En tout cas un super sourire, pour de beaux NB utiliser la suite google nik collection:  

oui ça existe mais c'est pas comme ça en appuyant sur des boutons qu'on apprend à faire des noirs et blancs......

Le sujet avec le lien à déjà été mis dans les logiciels sur ce forum ;) 

Il y a 1 heure, Krystron a dit :

oui ça existe mais c'est pas comme ça en appuyant sur des boutons qu'on apprend à faire des noirs et blancs......

En effet, c'est en suivant les bons conseils d'un tuto. D'ailleurs à ce sujet... Tu ne voudrais pas nous en faire un ? :D:D 

Un très beau portrait sur le vif, le noir et blanc manque un peu de noir

Je ne veux pas me faire plus royaliste que le roi, mais sur la suite de nik collection il  faut aussi bien travailler sa photo pour faire beau NB

Les traitements de bases ne suffisent pas ¬¬

il y a une heure, BenTh a dit :

Très belle expression naturelle mais j'ai l'impression que la MAP est sur les cheveux. Je suis le seul ?

Non, tu as raison je pense..:)