Nikita Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Elles ne se ramassent pas encore à la pelle mais elles ont déjà de belles couleurs les feuilles en automne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Des couleurs qui claquent bien ! Je vais chipoter en disant que tu pouvais avoir encore un peu plus de netteté sur la feuille de devant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 14, 2017 1ère place Share Posted October 14, 2017 en tout cas un très beau contraste des couleurs mais oui tu aurais pu allonger la profondeur de champ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasius Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 C'est vrai pour la netteté sur la feuille,mais ça reste très beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 14, 2017 Author Share Posted October 14, 2017 Merci de votre passage et de vos avis. Je dois avoir une version plus nette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 L'association du rouge et du vert fonctionne parfaitement, je trouve également que ça manque un peu de détail sur la feuille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 (edited) oh le fond il est pas noir manque un peu de matière sur les feuilles Edited October 15, 2017 by Cliner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.