October 21, 20214 yr Bonjour à tous, désolé je n'ai pas trouvé d'onglet généraliste. Je suis à la recherche de personnes qui pourraient me donner un avis sur les prix auxquels je pourrait ventre mon matériels. En effet je me sépare de mon matériel avec regret car j'ai besoin d'argent car je suis tombé en chômage partiel. Malheureusement, je n'ai aucune idée du prix de mon matériel. Voici la liste : Canon EOS 80D (Boîtier + 1 batterie) Canon EF-S 18-70mm IS USM (Objectif) Achat du neuf 1519.82€ Canon BG-E14 (Grip) Achat du neuf 170.99€ Canon LP-E6 (2 Batteries pour le Grip) ??? Canon Speedlite 600EX II-RT (Flash) Achat du neuf 693.42€ Canon RS 60 E3 (Télécommande) Achat du neuf 19.98€ Canon EF 70-200 - f/2.8 L IS II USM (Objectif) Achat du neuf 2049.99€ Hoya Pro1 Digital 77mm (Filtre) Achat du neuf Achat du neuf 89.99€ Tamron 24-70mm - f/2.8 Di VC USD G2 (Objectif) ??? (de mémoire environ 1400€) Filtre 82mm pour le Tamron ??? J'ai toute les factures sauf pour le Tamron & son filtre ainsi que les 2 batteries supplémentaires pour le grip je ne sais pas ou je l'ai commandé pour demander une facture. Le tout est comme neuf finalement peut servi. Je pense avoir donnée tout les détails. Merci pour votre lecture. Amicalement.
October 21, 20214 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique d'appareil photo qui est plus appropriée. Bon forum
October 21, 20214 yr Je pense que le mieux c est de regarder sur le net à combien les autres vendeurs les mettent à la vente et de faire une moyenne