October 21, 20214 yr Ces pentes de la Croix-Rousse sont exposées Ouest et sont, chaque soir ensoleillé, un peu plus rousses.
October 21, 20214 yr Des détails bien restitués mais je me sens un peu à l'étroit sur cette photo à cause du cadrage.
October 22, 20214 yr Belle prise 👍 deux choses, je supprimerais la partie basse de l’image, qui à mon sens n’apporte rien à ta photo, je calerais la passerelle complètement en bas, ce qui nous donnerait un format carré, et j’essaierai de saturer un peu plus les couleurs sur les immeubles en arrière plan. Edited October 22, 20214 yr by Brownjenkins
October 26, 20214 yr cadrage que j'aime bien et bien vu pour la passerelle et ses occupants ( un peu trop d' eau à mon avis ) , une image qui devrait très bien fonctionner en nb .
October 26, 20214 yr Autant d'eau, je ne sais pas, mais le reste me va bien. La prise en hauteur et serrée accentue la hauteur des maisons.
October 26, 20214 yr Le 21/10/2021 à 21:05, Nikita a dit : Des détails bien restitués mais je me sens un peu à l'étroit sur cette photo à cause du cadrage. même ressentis surtout le haut ou les toiture sont coupé ... V-C
October 26, 20214 yr Author Merci @Valentin-Charles@Nikita@Caro@photoc@pgmur@Photographiesjpf@Brownjenkins, vite fait 2 versions sur vos propositions, un cadrage carré , et un autre avec encore un peu d'eau mais moins. Ah et puis un peu plus de couleurs . Edited October 26, 20214 yr by OlivierFoto
October 26, 20214 yr Je préfère avec l'eau, version plus haute, qui correspond mieux à la verticalité des immeubles.
October 26, 20214 yr Sur la version d'origine j'aurai juste enlevé un peu de bas, au-dessus de la risée, et réhaussé les couleurs comme fait sur les dernières versions. Cette présentation verticale est une excellente idée !
October 26, 20214 yr Il y a 4 heures, OlivierFoto a dit : Merci @Valentin-Charles@Nikita@Caro@photoc@pgmur@Photographiesjpf@Brownjenkins, vite fait 2 versions sur vos propositions, un cadrage carré , et un autre avec encore un peu d'eau mais moins. Ah et puis un peu plus de couleurs . la une pour moi, mais soyons fou, je virerais la bandes en dessous du pont en mettant carrément le noir bord cadre belle photo belle ambiance 👍
October 28, 20214 yr La v2 avec l eau pour moi même si je bloque un peu sur le grafiti 😅 mais ça tu n y peux rien