Posté(e) 21 octobre 20214 a Ces pentes de la Croix-Rousse sont exposées Ouest et sont, chaque soir ensoleillé, un peu plus rousses.
Posté(e) 21 octobre 20214 a Des détails bien restitués mais je me sens un peu à l'étroit sur cette photo à cause du cadrage.
Posté(e) 22 octobre 20214 a Belle prise 👍 deux choses, je supprimerais la partie basse de l’image, qui à mon sens n’apporte rien à ta photo, je calerais la passerelle complètement en bas, ce qui nous donnerait un format carré, et j’essaierai de saturer un peu plus les couleurs sur les immeubles en arrière plan. Modifié 22 octobre 20214 a par Brownjenkins
Posté(e) 26 octobre 20214 a cadrage que j'aime bien et bien vu pour la passerelle et ses occupants ( un peu trop d' eau à mon avis ) , une image qui devrait très bien fonctionner en nb .
Posté(e) 26 octobre 20214 a Autant d'eau, je ne sais pas, mais le reste me va bien. La prise en hauteur et serrée accentue la hauteur des maisons.
Posté(e) 26 octobre 20214 a Le 21/10/2021 à 21:05, Nikita a dit : Des détails bien restitués mais je me sens un peu à l'étroit sur cette photo à cause du cadrage. même ressentis surtout le haut ou les toiture sont coupé ... V-C
Posté(e) 26 octobre 20214 a Auteur Merci @Valentin-Charles@Nikita@Caro@photoc@pgmur@Photographiesjpf@Brownjenkins, vite fait 2 versions sur vos propositions, un cadrage carré , et un autre avec encore un peu d'eau mais moins. Ah et puis un peu plus de couleurs . Modifié 26 octobre 20214 a par OlivierFoto
Posté(e) 26 octobre 20214 a Je préfère avec l'eau, version plus haute, qui correspond mieux à la verticalité des immeubles.
Posté(e) 26 octobre 20214 a Sur la version d'origine j'aurai juste enlevé un peu de bas, au-dessus de la risée, et réhaussé les couleurs comme fait sur les dernières versions. Cette présentation verticale est une excellente idée !
Posté(e) 26 octobre 20214 a Il y a 4 heures, OlivierFoto a dit : Merci @Valentin-Charles@Nikita@Caro@photoc@pgmur@Photographiesjpf@Brownjenkins, vite fait 2 versions sur vos propositions, un cadrage carré , et un autre avec encore un peu d'eau mais moins. Ah et puis un peu plus de couleurs . la une pour moi, mais soyons fou, je virerais la bandes en dessous du pont en mettant carrément le noir bord cadre belle photo belle ambiance 👍
Posté(e) 28 octobre 20214 a La v2 avec l eau pour moi même si je bloque un peu sur le grafiti 😅 mais ça tu n y peux rien