Posté(e) 21 octobre 20214 a Bonsoir, une silhouette d'arbre solitaire en fin d'après-midi avec une lumière douce, enfin, je trouve... J'avais envie d'essayer un nb, car même si je trouve les couleurs jolies, il me semblait que cette silhouette s'y prêtait quand même. j'ai essayé de respecter les contrastes, tout en "fignolant un peu poétique"... Merci pour vos avis!
Posté(e) 21 octobre 20214 a Les deux versions sont très plaisantes. Le noir et blanc est bien détaillé, bravo.
Posté(e) 21 octobre 20214 a Une préférence à la couleur pour la gaité qu'elle amène. Une belle mise en valeur de cet arbre par le rayon de soleil.
Posté(e) 21 octobre 20214 a J aime les deux versions Je ne sais pas ce qui c est passé avec cet arbre par rapport au côté asymétrique , comme si il s était fait bouffer par des chevaux 😁
Posté(e) 21 octobre 20214 a Auteur il y a 14 minutes, Xavier11100 a dit : J aime les deux versions Je ne sais pas ce qui c est passé avec cet arbre par rapport au côté asymétrique , comme si il s était fait bouffer par des chevaux 😁 Merci! C'est clair, mais je crois que c'était des dahus...
Posté(e) 21 octobre 20214 a Auteur il y a 51 minutes, Nikita a dit : Les deux versions sont très plaisantes. Le noir et blanc est bien détaillé, bravo. il y a 49 minutes, Caro a dit : Une préférence à la couleur pour la gaité qu'elle amène. Une belle mise en valeur de cet arbre par le rayon de soleil. Oh ben merci beaucoup! J'ai eu de la chance avec la lumière sur l'arbre...
Posté(e) 22 octobre 20214 a Jolie composition de cet arbre isolé à qui on dirait qu'il a été amputé de quelques branches, difficile de faire un choix, je prends les deux.
Posté(e) 22 octobre 20214 a Auteur Il y a 22 heures, AnakinPhoto a dit : Très beau et j aime beaucoup le nuage accompagnent les branches Oui, c'est comme un rêve d'arbre... Merci!
Posté(e) 22 octobre 20214 a Auteur Il y a 22 heures, delbuscon a dit : je préfère le noir et blanc, Il y a 18 heures, CBBC a dit : Couleur pour moi juste pour sa lumière Bravo Merci à tous les deux, j'ai donc eu raison de mettre les deux!
Posté(e) 22 octobre 20214 a Auteur Il y a 15 heures, pgmur a dit : Jolie composition de cet arbre isolé à qui on dirait qu'il a été amputé de quelques branches, difficile de faire un choix, je prends les deux. Merci à toi pour ton intérêt!
Posté(e) 22 octobre 20214 a Celle en couleurs apporte un plus! Bien fait! C'est centré, mais ça convient très bien vu le titre et son sentiment de solitude!