Posté(e) 21 octobre 20214 a Hello à toutes et à tous une petite de hier . Endroit : Olten (Suisse) Assemblage de 3 photos avec Photomatiix pro . Canon R5 + Canon 16-35mm F4
Posté(e) 21 octobre 20214 a La scène est intéressante et l'église fort belle, mais je ne suis pas convaincu par le choix du cadrage ni par l'effet HDR...
Posté(e) 22 octobre 20214 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : Le morceau de trottoir en bas est de trop, sinon cadrage original. Même ressenti, je verrais bien une version noir et blanc ?
Posté(e) 22 octobre 20214 a Trop de bas pour moi aussi et des perspectives à redresser pour l'église. L'endroit et le ciel sont beaux, mais pas très convaincue par le traitement très appuyé.
Posté(e) 22 octobre 20214 a Une bien belle église ! Je rejoins les avis précédents sur le PT un peu trop poussé ils s amusent à faire du drift devant l église c est quoi ces traces de pneu 🤣
Posté(e) 23 octobre 20214 a Un peu trop de bas pour moi mais la scène est bien captée et le traitement me convient.
Posté(e) 24 octobre 20214 a Auteur Alors la géométrie c'est fait le morceau pas beau c'est fait et le virage NB c'est fait merci à vous