Posté(e) 14 octobre 20178 a Je sais : j'ai un peu sur exposé par endroits mais j'aime surtout l'attitude sur cette photographie. Il s'agit de mon fils, Nolan, qui ne se laisse pas photographier facilement.
Posté(e) 14 octobre 20178 a Dégouté, elle m'a capté Chouette prise avec cette mimique. Dis-donc, il a grandit !
Posté(e) 14 octobre 20178 a Auteur il y a 9 minutes, Caro a dit : Dis-donc, il a grandit ! Il a 13 ans maintenant. Il est bien parti pour dépasser le mètre quatre vingt dix comme son frère
Posté(e) 14 octobre 20178 a Un bel instantané et un joli sourire. Et ça blessure au faite ? Comment va-t-il ?
Posté(e) 14 octobre 20178 a Auteur il y a 14 minutes, Porte-Poisse a dit : Et ça blessure au faite ? Comment va-t-il ? Bien mieux et il a repris le sport.
Posté(e) 14 octobre 20178 a il y a 32 minutes, Nikita a dit : Bien mieux et il a repris le sport. Tant mieux, c'est vraie que ça récupère vite à cet âge là
Posté(e) 15 octobre 20178 a J'aime bien ton choix de compo et l'angle de PdV....concernant le N&B, ca manque de pep's je trouve....mais ca peut-etre un choix.