Posté(e) 22 octobre 20214 a photo prise avec un smartphone ,et traite ensuite sur le tel .via snapseed
Posté(e) 22 octobre 20214 a Un joli noir et blanc bien traité avec SNAPSEED, que j'ai aussi sur mon Smartphone, gratuit et efficace
Posté(e) 22 octobre 20214 a Traitement un peu piquant pour moi mais les nuages semblent sortir du massif de fleurs, bel effet.
Posté(e) 23 octobre 20214 a Bien vu pour ça : Il y a 11 heures, Kcnarf a dit : les nuages semblent sortir du massif de fleurs, bel effet. Mais j'avoue que j ai du mal à accrocher cette fois ci ,il y a un peu trop de choses dans la photo qui distraient … désolé Valérie 😟
Posté(e) 23 octobre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Bien vu pour ça : Mais j'avoue que j ai du mal à accrocher cette fois ci ,il y a un peu trop de choses dans la photo qui distraient … désolé Valérie 😟 🥰 Tu sais, il est impossible de tout aimer .. au contraire les différences c'est ce qui met du peps dans la société !
Posté(e) 23 octobre 20214 a Auteur @Kcnarf@Nikita @darko Merci pour vos remarques ,le traitement était plutôt poussé ,mais comme le souligne @Kcnarf le rendu avec les nuages est pour moi très intéressant .