October 22, 20214 yr Je suis toujours surpris de voir ce genre de porte sur une église (ça ne se fait pas dans la région ) Elle est charmante ! Un petite reno ne lui ferait pas de mal ( l humidité du Loiret commence à attaquer le bois 😜)
October 22, 20214 yr Sympa 👍 et puis je suis bien content de voir que je ne suis pas seul à photographier des portes, des fenêtres, des heurtoirs 🤣 😉
October 22, 20214 yr Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Eglise de Malesherbes, dans le Loiret, un jour où il ne pleuvait pas ! Oui mais il avait plu le sol semble mouillé !
October 22, 20214 yr il y a 2 minutes, pgmur a dit : Oui mais il avait plu le sol semble mouillé ! C est vrai ça !! Et en plus il y a de la mousse qui a l air bien gorgée d eau !! 😮🤔
October 22, 20214 yr Perso j'aurais booster un peu la couleur de la porte car c'est un peu palot .. mais jolie image
October 22, 20214 yr Les couleurs sont pâlottes , pas la photo que je trouve très propre et me fait même un petit effet 3D.
October 24, 20214 yr Je dirais juste un peu trop contrastée pour moi. Mais un très bon rendu sur cette petite entrée. C'est pâlot, mais c'est normal, c'est vieux et défraîchi, à moins de repeindre...