Posté(e) 22 octobre 20214 a Je suis toujours surpris de voir ce genre de porte sur une église (ça ne se fait pas dans la région ) Elle est charmante ! Un petite reno ne lui ferait pas de mal ( l humidité du Loiret commence à attaquer le bois 😜)
Posté(e) 22 octobre 20214 a Sympa 👍 et puis je suis bien content de voir que je ne suis pas seul à photographier des portes, des fenêtres, des heurtoirs 🤣 😉
Posté(e) 22 octobre 20214 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Eglise de Malesherbes, dans le Loiret, un jour où il ne pleuvait pas ! Oui mais il avait plu le sol semble mouillé !
Posté(e) 22 octobre 20214 a il y a 2 minutes, pgmur a dit : Oui mais il avait plu le sol semble mouillé ! C est vrai ça !! Et en plus il y a de la mousse qui a l air bien gorgée d eau !! 😮🤔
Posté(e) 22 octobre 20214 a Perso j'aurais booster un peu la couleur de la porte car c'est un peu palot .. mais jolie image
Posté(e) 22 octobre 20214 a Les couleurs sont pâlottes , pas la photo que je trouve très propre et me fait même un petit effet 3D.
Posté(e) 24 octobre 20214 a Je dirais juste un peu trop contrastée pour moi. Mais un très bon rendu sur cette petite entrée. C'est pâlot, mais c'est normal, c'est vieux et défraîchi, à moins de repeindre...
Posté(e) 26 octobre 20214 a un air de cottage anglais jusque dans le climat 🤣, joli pt et belle prise