Posté(e) 22 octobre 20214 a Quartier des "Pentes" Lyon, Croix-Rousse. Ici rentrer chez soi, ça se mérite.
Posté(e) 22 octobre 20214 a une vue très chouette et une merveilleuse idée de peindre ces escaliers en tableaux !
Posté(e) 22 octobre 20214 a Très belle image mais je trouve qu'elle manque un peu d'ombre et de contraste! La lumière est assez uniforme.
Posté(e) 23 octobre 20214 a Il y a 9 heures, Kcnarf a dit : Très belle image mais je trouve qu'elle manque un peu d'ombre et de contraste! La lumière est assez uniforme. Je partage cet avis. Un petit tour par la cas post traitement devrait arranger ça.
Posté(e) 23 octobre 20214 a Quand j'y passais passage Mermet, c'était tout gris, tout sombre, ça l'a bien arrangé. Modifié 23 octobre 20214 a par PtiPoison
Posté(e) 23 octobre 20214 a Il est beau celui là !! il y a une heure, PtiPoison a dit : Quand j'y passais passage Mermet, c'était tout gris, tout sombre, ça l'a bien arrangé. Entièrement d' accord , globalement ils ont fait de gros efforts pour égayer et végétaliser la ville (dommage que ça se fois fait une fois que j ai quitté Lyon il y a maintenant lonnnnnnntemps 😄 , bon j en profite quand je remonte occasionnellement voir ma famille quand même 😉)
Posté(e) 24 octobre 20214 a Joli rendu sur cet escalier, avec les personnes qui amènent un plus. Je pense que ça penche légèrement à gauche, avec une reprise des perspectives, ça serait top.