Krystron Posted October 14, 2017 1ère place Share Posted October 14, 2017 Je ne sais pas de quel type de fleur il s'agit, mais les nervures m'ont attirées avec cette couleurs, prête à éclore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Et elles ressortent parfaitement, tu as bien fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 à l’instant, Caro a dit : Et elles ressortent parfaitement, tu as bien fait. Et elle s'appelle comment cette fleur m'dame Caro ? Une bonne photographie en tout cas avec un traitement qui met bien cette fleur en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Disons que ça ressemble fortement à une althéa, mais je sais que m'sieur Krystron s'en fiche comme de l'an 40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 14, 2017 1ère place Author Share Posted October 14, 2017 il y a 2 minutes, Caro a dit : Disons que ça ressemble fortement à une althéa, mais je sais que m'sieur Krystron s'en fiche comme de l'an 40 heu..... ouais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 il y a 2 minutes, Caro a dit : Disons que ça ressemble fortement à une althéa, mais je sais que m'sieur Krystron s'en fiche comme de l'an 40 Normal c'est un mal poli. Merci m'dame. Moi j'aime bien savoir. à l’instant, Krystron a dit : heu..... ouais ! Mal poli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 à l’instant, Krystron a dit : heu..... ouais ! On change pas comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 14, 2017 1ère place Author Share Posted October 14, 2017 à l’instant, Caro a dit : On change pas comme ça disont que moi et les fleurs c'est pas une grande histoire d'amour hein, j'aime en faire en photo mais ça s'arrête là lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasius Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Joli shoot et merci à Caro pour l'info. En venant ici je viens d'avoir la réponse à une question que je me posais depuis un moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Un très bon rendu des textures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 belle qualité avec pleins de details trop serré pour le cadrage et trop fermée pour la fleur AMG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.