October 23, 20214 yr C'est la période ou il se lève en même temps que moi, ou plutôt l'inverse, je me lève en même temps que lui
October 23, 20214 yr Jolie lumière matinale ! J'aime plus la troisième qui fait la part belle à la brume !
October 23, 20214 yr De très belles ambiances différentes avec chacune son charme. La 1 offre de superbes couleurs et la 3 avec la brume donne une belle atmosphère.
October 23, 20214 yr Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Jolie lumière matinale ! J'aime plus la troisième qui fait la part belle à la brume ! je plussoie ( du verbe plussoyer ) sur cet avis / appreciation
October 23, 20214 yr Les trois photos me plaisent. La couleur sur la première est superbe. J'aime beaucoup l'oiseau qui traverse le ciel sur la seconde. Et l'ambiance de la troisième est top.
October 23, 20214 yr Les 3 ont de belle ambiance matinal surtout la 3 la 2 avec l'oiseau ajoute un plus L1 est très sympa avec ces teintes orangé Du beau travail Bravo
October 23, 20214 yr Magnifiques photos ! Comme beaucoup l'ont dit, sur les 3 photos il y a trois ambiances différentes. La première, le ciel est très texturé avec les différents nuages et cette couleur flamboyante magnifique ! La deuxième, est plus sombre que les deux autres mais le point de lumière sur la droite, juste en dessous de l'eau est très jolie. La troisième est magnifique ! Avec cette brume qui allonge la profondeur de la photo sur les différentes "couches" d'arbres avec en plus ce soleil mi levé, il émane une douceur et une chaleur de cette photo, superbe ! Vos 3 photos sont très belles.