October 23, 20214 yr Bonjour, Vu la couleur des arbres, mon amie Aurore et moi voulions aller faire une séance photo dans la nature. Elle avait mis une robe rouge assortie à la couleur des arbres, manque de bol il faisait un temps dégueulasse ce jour-là, on ne peut pas dompter les éléments 😂 Finalement on a trouvé cette barrière devant un champ et on s'est dit "après tout, pourquoi pas ?" Appareil Canon EOS 2000D, objectif Sigma Art 18-35 à 35 mm (56 mm équivalent plein format), f/1.8, 1/160, iso 400 Bonne journée
October 23, 20214 yr L'aurore sur la forêt je ne l'avais jamais vue comme ça ! Charmant modèle et bon rendu général.
October 23, 20214 yr une bonne prise , mais pitetre un peu trop flashy (a mon gout 🙄 ) pour ce style de photo.... il est vrai que des couleurs automnales se serait mieux accordée avec la robe rouge d'Aurore plutot que ( toujours a mon gout 🙄 ) ce contraste primaire assez fort
October 23, 20214 yr Un joli portrait avec une bonne profondeur de champ et une attitude du modèle bien captée.