Posté(e) 23 octobre 20214 a Bonjour, Vu la couleur des arbres, mon amie Aurore et moi voulions aller faire une séance photo dans la nature. Elle avait mis une robe rouge assortie à la couleur des arbres, manque de bol il faisait un temps dégueulasse ce jour-là, on ne peut pas dompter les éléments 😂 Finalement on a trouvé cette barrière devant un champ et on s'est dit "après tout, pourquoi pas ?" Appareil Canon EOS 2000D, objectif Sigma Art 18-35 à 35 mm (56 mm équivalent plein format), f/1.8, 1/160, iso 400 Bonne journée
Posté(e) 23 octobre 20214 a L'aurore sur la forêt je ne l'avais jamais vue comme ça ! Charmant modèle et bon rendu général.
Posté(e) 23 octobre 20214 a une bonne prise , mais pitetre un peu trop flashy (a mon gout 🙄 ) pour ce style de photo.... il est vrai que des couleurs automnales se serait mieux accordée avec la robe rouge d'Aurore plutot que ( toujours a mon gout 🙄 ) ce contraste primaire assez fort
Posté(e) 23 octobre 20214 a Un joli portrait avec une bonne profondeur de champ et une attitude du modèle bien captée.