October 23, 20214 yr Bonjour à tous et à toutes. Je me présente, je m’appelle Ophélie et j’ai 25 ans. J’aime la photographie depuis ma plus tendre enfance. Tout à commencer un jour ou mon père m’a demandé de tenir l’appareil photo. Je lui avais demandé si je pouvais prendre des photos, je devais avoir 6 ans par là. Et depuis, je n’ai plus lâché un appareil photo. 🤭 Voici les quatre appareils photos que j’ai eu et possède. Le dernier, le Canon étant celui que j'utilise depuis 1 an. Je suis une amatrice. J’ai encore beaucoup à apprendre surtout avec mon appareil photo reflex. Même si j’utilisais déjà des réglages manuels avec mon polaroid, le reflex est vraiment d’un autre niveau ! C’est tellement agréable à utiliser malgré encore mes petites galère quand je dois prendre une photo rapidement. La photographie est mon échappatoire. J'en ai lâché des choses au cours de ma vie mais jamais la photographie. ça m'apaise beaucoup voir énormément. Et c'est un pur plaisir ! Quand je prend des photos je suis dans mon monde. 😊 J’aime beaucoup prendre en photo l(m)es animaux, les paysages, les plantes et parfois les insectes malgré que j’en ai peur. J’aimerais pouvoir prendre des portraits mais je n’ose pas prendre des personnes en photo car je suis extrêmement timide. Je sais que je dois travailler ce point parce que j’aimerais beaucoup essayer ce style de photographie ! Sinon j’aime que mes photos soient colorées, j’aime énormément la couleur. Voilà pour ma petite présentation, merci d’avoir lu et peut-être que l’on se croisera sur les forums. ☺️ Je vous souhaite une agréable journée (ou soirée). DoNO.
October 23, 20214 yr Bonjour @DoNO Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Pour redimensionner tes prises de vue, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/
October 23, 20214 yr Bienvenue à toi sur le forum pour plein d échanges dans la bonne humeur à venir ! N hésite pas à nous partager tes photos et à commenter celles des autres N oublie pas , les photos doivent respecter une taille maxi de 1000 pixels pour le plus grand côté À bientôt !!
October 24, 20214 yr Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
November 2, 20214 yr Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.