Nikita Posted October 14, 2017 Club photo Share Posted October 14, 2017 Voici une photographie d'un chat en extension, en l'occurrence, Smoothie puisqu'il a besoin de faire un peu de sport selon ma vétérinaire. La difficulté ici, c'est premièrement d'avoir le chat bien net. Parce que c'est très rapide ces bestioles là. Mon défi consistait à bien capter l'attitude du félin sautant en l'air pour attraper le dragonfly ( spécialement importé d'Allemagne pour amuser les chats ) mais tout en ayant la tête du chat et son regard. Echec. Un chat qui saute en l'air pour attraper une proie lève forcément les pattes et elles passent obligatoirement devant sa tête. A refaire donc , d'une autre façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 14, 2017 Club photo Share Posted October 14, 2017 En tout cas ça donne une photo sympathique quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
membre2 Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 J'aime beaucoup son coté boule de poils qui décolle légèrement du sol, même si ce n'est pas le but du départ je suis du même avis que Porte-Poisse elle est bien sympathique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 elle est quand même très intéressante avec ses pattes qui ne touchent + le sol a t-il mis un panier à 3 points ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.