Posté(e) 24 octobre 20214 a Et un peu sur l'église aussi (Don Camillo et Pépone) La couleur du ciel est très belle !
Posté(e) 24 octobre 20214 a Mairie typique d'un petit village ou il fait bon vivre, j'aurai essayé de me décaler de façon à mettre le sommet du clocher pile sur la cheminée.
Posté(e) 24 octobre 20214 a La photo est très belle avec ce superbe ciel !! La mairie est mignonne à souhait !! c est ou ?
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur Merci pour votre passage matinal. Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : La mairie est mignonne à souhait !! c est ou ? C'est à Saint-Inglevert, sur la Côte d'opale.
Posté(e) 25 octobre 20214 a Il y a 12 heures, Tork a dit : Merci pour votre passage matinal. C'est à Saint-Inglevert, sur la Côte d'opale. Merci pour l info … je pensais la connaitre mais non en fait je n y suis jamais allé
Posté(e) 26 octobre 20214 a jolie lumière rosée , un gros plus avec cette lune , juste dommage d'avoir coupé les pieds du banc devant 😉
Posté(e) 26 octobre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, photoc a dit : jolie lumière rosée , un gros plus avec cette lune , juste dommage d'avoir coupé les pieds du banc devant 😉 Bien vu ! oui dommage