Posté(e) 24 octobre 20214 a Vu à partir de ma maison, la récolte du Maïs , je n'avais pas d'idée particulière de photos lorsque j'ai entendu passer le tracteur...je me suis dit...pourquoi pas ? 🙄 j'ai hésité avec le NB ou couleurs...
Posté(e) 24 octobre 20214 a J aime bien la 1 et la 2 ! la 3 suis moins fan de la compo j aurais bien vu des couleurs un peu plus claquantes un chouille 😉
Posté(e) 24 octobre 20214 a du meme avis que Xavier , je trouve que ca manque de pep's.... mais les 3 compo me plaisent
Posté(e) 24 octobre 20214 a La première pour moi . Ils ne s'emmerdent pas chez toi les agriculteurs ! Ils roulent en Jaguar !!!
Posté(e) 24 octobre 20214 a Sympa cette série de photos. Une préférence à la première également pour moi.
Posté(e) 24 octobre 20214 a Auteur Merci pour vos avis, en, fait j'ai beaucoup hésité à poster les deux dernières....pour le PEPS, j'ai également essayé mais je n'ai pas trouvé la bonne ''mesure'' bref au lieu d'insister pour poster, j'aurai du écouter mon instinct et mettre autre chose...🤣