Posté(e) 24 octobre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : La vue est un peu masquée par tous ces buissons, un peu dommage... Merci pour ton avis et commentaires
Posté(e) 24 octobre 20214 a Auteur il y a 24 minutes, Nikita a dit : La composition est un peu trop chargée en avant-plan pour moi aussi. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 24 octobre 20214 a Un joli ciel bien menaçant, mais la présence des buissons au premier plan n'avantage pas la composition de l'image.
Posté(e) 24 octobre 20214 a Un beau ciel chargé mais en fait on voudrait absolument voir ce qu il y a derrière inconsciemment !! Sors la tronçonneuse JP!! 😄
Posté(e) 24 octobre 20214 a il y a une heure, Xavier11100 a dit : Un beau ciel chargé mais en fait on voudrait absolument voir ce qu il y a derrière inconsciemment !! Sors la tronçonneuse JP!! 😄 tout pareil
Posté(e) 24 octobre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Jakez a dit : Un joli ciel bien menaçant, mais la présence des buissons au premier plan n'avantage pas la composition de l'image. Merci pour l'appréciation du ciel et ton commentaire
Posté(e) 24 octobre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Un beau ciel chargé mais en fait on voudrait absolument voir ce qu il y a derrière inconsciemment !! Sors la tronçonneuse JP!! 😄 Merci pour ton avis et commentaire, je vais sortir la tronçonneuse et effectuer un cadrage Panoramique format 16/9 😅 @Xavier11100
Posté(e) 24 octobre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, PATdu50 a dit : tout pareil Merci pour ton avis, je vais sortir la tronçonneuse
Posté(e) 24 octobre 20214 a salut premier plan ....je sais ils l'on déjà dit ....bon ben je repart V-C
Posté(e) 24 octobre 20214 a Auteur à l’instant, Valentin-Charles a dit : salut premier plan ....je sais ils l'on déjà dit ....bon ben je repart V-C Merci pour ton passage
Posté(e) 24 octobre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire, je vais sortir la tronçonneuse et effectuer un cadrage Panoramique format 16/9 😅 @Xavier11100 Voici la photo passée à la tronçonneuse 🤣 @Xavier11100
Posté(e) 25 octobre 20214 a J'aime mieux sans tronçonneuse ca ajoute un plan a la compo le ciel qui arrive est superbe Bravo