October 24, 20214 yr Author Il y a 3 heures, Caro a dit : La vue est un peu masquée par tous ces buissons, un peu dommage... Merci pour ton avis et commentaires
October 24, 20214 yr Author il y a 24 minutes, Nikita a dit : La composition est un peu trop chargée en avant-plan pour moi aussi. Merci pour ton avis et commentaire
October 24, 20214 yr Un joli ciel bien menaçant, mais la présence des buissons au premier plan n'avantage pas la composition de l'image.
October 24, 20214 yr Un beau ciel chargé mais en fait on voudrait absolument voir ce qu il y a derrière inconsciemment !! Sors la tronçonneuse JP!! 😄
October 24, 20214 yr il y a une heure, Xavier11100 a dit : Un beau ciel chargé mais en fait on voudrait absolument voir ce qu il y a derrière inconsciemment !! Sors la tronçonneuse JP!! 😄 tout pareil
October 24, 20214 yr Author Il y a 4 heures, Jakez a dit : Un joli ciel bien menaçant, mais la présence des buissons au premier plan n'avantage pas la composition de l'image. Merci pour l'appréciation du ciel et ton commentaire
October 24, 20214 yr Author Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Un beau ciel chargé mais en fait on voudrait absolument voir ce qu il y a derrière inconsciemment !! Sors la tronçonneuse JP!! 😄 Merci pour ton avis et commentaire, je vais sortir la tronçonneuse et effectuer un cadrage Panoramique format 16/9 😅 @Xavier11100
October 24, 20214 yr Author Il y a 1 heure, PATdu50 a dit : tout pareil Merci pour ton avis, je vais sortir la tronçonneuse
October 24, 20214 yr Author à l’instant, Valentin-Charles a dit : salut premier plan ....je sais ils l'on déjà dit ....bon ben je repart V-C Merci pour ton passage
October 24, 20214 yr Author il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire, je vais sortir la tronçonneuse et effectuer un cadrage Panoramique format 16/9 😅 @Xavier11100 Voici la photo passée à la tronçonneuse 🤣 @Xavier11100
October 25, 20214 yr J'aime mieux sans tronçonneuse ca ajoute un plan a la compo le ciel qui arrive est superbe Bravo