Posté(e) 24 octobre 20214 a Vous l'aurez compris toute la série cube est faite avec un smartphone et travaillée pour certaines grâce à un app du téléphone .
Posté(e) 24 octobre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo pour cette fin j'aime bien la dernière Merci à toi @Photographiesjpf .. 😊
Posté(e) 24 octobre 20214 a Une préférence à la seconde pour moi. Sur la dernière, il y a des traits blancs autour des immeubles.
Posté(e) 24 octobre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Une préférence à la seconde pour moi. Sur la dernière, il y a des traits blancs autour des immeubles. Merci Nikita , je te joins l'originale .. ce qui peut peut être engendrer des traits blancs ( perso je ne les vois pas ) se sont des languettes de métal posées tout le long des arêtes des cubes , pour éviter je pense que les intempéries n'aient une prise facile sur le matériaux extérieur , au soleil elles brillent ,cela ne peut que çà 🤔
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit : Le coté porte des étoiles sur la dernière à ma préférence Merci à toi Xavier