October 24, 20214 yr Bonsoir les Z'ami(e)s Il me semble l'avoir déjà posté ce Héron... Mais comme il y des nouveaux 😊 😊 Hein ! non ! si ! je peux ah ok merci. 😛 Donc, c'est au parc ornithologique du Teich en Gironde.
October 24, 20214 yr Je ne sais pas si tu l as déjà mise mais en tout cas tu as bien fait de la remettre elle est top ! Que de détails dans le plumage et une belle attitude Edited October 24, 20214 yr by Xavier11100
October 24, 20214 yr Une belle photo ce héron et j'avoue que je ne me souviens plus si tu l'avais déjà postée celle-là.
October 24, 20214 yr Pas vu (pour moi) sur le forum. Beaucoup de détails dans le plumage, une belle "archive".
October 25, 20214 yr Même si tu l'as déjà postée , des photos comme celle là on en redemande Superbe cliché Dominique
October 25, 20214 yr Très belle cette photo avec beaucoup de détail du plumage et une lumière bien gérée là où il faut. Jean-Pierre
October 25, 20214 yr Magnifique photo ! J'adore les petites gouttelettes, la couleur est magnifique et ce héron ne porte que de la beauté en lui !