Posté(e) 24 octobre 20214 a J'aime beaucoup le reflet du nuage et ces nuances Or-Bleu Je trouve que ça penche un poil. Ou c'est moi qui penche.
Posté(e) 24 octobre 20214 a très belle mis en boite et beau rendu sans parler de la lumière qui est superbe V-C
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur Il y a 21 heures, M-clik29 a dit : magnifique ,les couleurs sont superbes merci bcp !!
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur Il y a 20 heures, OlivierFoto a dit : J'aime beaucoup le reflet du nuage et ces nuances Or-Bleu Je trouve que ça penche un poil. Ou c'est moi qui penche. merci ... pour moi cela ne penche pas ... donc c'est toi qui penche !!! ahahaha je plaisante
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur Il y a 20 heures, Valentin-Charles a dit : très belle mis en boite et beau rendu sans parler de la lumière qui est superbe V-C merci beaucoup V-C ! c'est sympa
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur Il y a 13 heures, pgmur a dit : Superbe ce coucher de soleil, 👍 avec un reflet non moins superbe. merci a toi !
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, CBBC a dit : Magnifique avec une belle gestion de la lumière Bravo re merci !! c'est sympa
Posté(e) 25 octobre 20214 a Un coucher de soleil bien capté avec de belles couleurs. J'aurais, je pense, enlevé un peu de ciel.
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, Jakez a dit : Un coucher de soleil bien capté avec de belles couleurs. J'aurais, je pense, enlevé un peu de ciel. Merci !! enleverun peu de ciel gâcherait la symétrie je pense ....
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit : Joli couchant avec un beau reflet de ce gros nuage. merci Caro ! c est sympa bonne soirée