October 24, 20214 yr Toujours ces couleurs et cette lumière, j'ai essayé de mettre un cadre de feuillage en plus... Merci pour votre intérêt et critiques constructives!
October 25, 20214 yr Belle vison de dame nature parée de son costume automnal, baisser un poil les HL. Edited October 25, 20214 yr by pgmur
October 25, 20214 yr Il y a 15 heures, pgmur a dit : Belle vison de dame nature parée de son costume automnal, baisser un poil les HL. Entirement d accord avec Pgmur
October 25, 20214 yr Ah, la blancheur éclatante du calcaire ! Pour moi, il faudrait baisser les hautes lumières pour rendre de la texture à la roche. Belles couleurs avec un arbre magnifique qui aurait pu prendre un peu plus d’importance.
October 25, 20214 yr De belles couleurs sur cette photo en effet. Je partage les avis précédents quant aux hautes lumières.
October 25, 20214 yr Author Il y a 23 heures, Valentin-Charles a dit : salut une lumière un poil dur mais une belle palette de couleurs V-C Il y a 16 heures, pgmur a dit : Belle vison de dame nature parée de son costume automnal, baisser un poil les HL. Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée Il y a 3 heures, CBBC a dit : Belle couleurs lumière un poil dur mais bien contrôlé Bravo il y a 53 minutes, Xavier11100 a dit : Entirement d accord avec Pgmur il y a 42 minutes, Caro a dit : Ah, la blancheur éclatante du calcaire ! Pour moi, il faudrait baisser les hautes lumières pour rendre de la texture à la roche. Belles couleurs avec un arbre magnifique qui aurait pu prendre un peu plus d’importance. il y a 31 minutes, Nikita a dit : De belles couleurs sur cette photo en effet. Je partage les avis précédents quant aux hautes lumières. Vous avez raison , le calcaire... j'ai essayé de baisser les HL sans enlever de luminosité et de contraste...
October 26, 20214 yr Beau paysage avec de belles courbes, la 2 est meilleure. J'aurais peut être supprimé les branches en haut et au milieu de la photo, ça n'est là qu'un avis très personnel.
October 26, 20214 yr Il y a 8 heures, Flany a dit : Beau paysage avec de belles courbes, la 2 est meilleure. J'aurais peut être supprimé les branches en haut et au milieu de la photo, ça n'est là qu'un avis très personnel. Moi aussi, je trouve la deuxième version meilleure même si la lumière reste encore assez forte (je pense que ça vient aussi des conditions au moment de prise de vue). Je comprends l'idée de chercher un encadrement, mais là ces branches sans feuilles me dérangent un peu, je trouve que le paysage aurait pu être mieux sans ce cadre. Mais c'est juste mon avis à moi et de toute façon c'est bien de faire des essais!
October 26, 20214 yr Author Il y a 11 heures, Flany a dit : Beau paysage avec de belles courbes, la 2 est meilleure. J'aurais peut être supprimé les branches en haut et au milieu de la photo, ça n'est là qu'un avis très personnel. Il y a 3 heures, valo38 a dit : Moi aussi, je trouve la deuxième version meilleure même si la lumière reste encore assez forte (je pense que ça vient aussi des conditions au moment de prise de vue). Je comprends l'idée de chercher un encadrement, mais là ces branches sans feuilles me dérangent un peu, je trouve que le paysage aurait pu être mieux sans ce cadre. Mais c'est juste mon avis à moi et de toute façon c'est bien de faire des essais! Oui, moi aussi même si c'est très ténu. et je ne suis pas sûre de moi au sujet des branches effectivement. je voulais un point de vue plus "original". merci pour votre passage!