Posté(e) 25 octobre 20214 a Petit portrait de ma nièce au bord de la piscine. vos avis sont les bienvenues
Posté(e) 25 octobre 20214 a L'expression de ce charmant bambin est bien saisie, par contre cela manque de luminosité.
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur Oui je suis un peu déçu pour la netteté, je m’en suis rendu compte sur l’ordinateur
Posté(e) 25 octobre 20214 a Ce qui est dit ci dessus est exact, cependant l'expression craquante de la gamine reste l'élément essentiel !
Posté(e) 25 octobre 20214 a J'adore sa bouille. Par contre, ça manque de netteté et de luminosité pour moi.
Posté(e) 25 octobre 20214 a L exemple typique ou malgré le manque de netteté le coté émotion prend le pas sur la technique , on ne peut que craquer avec cette bouille
Posté(e) 26 octobre 20214 a D'accord avec les autres pour la lumière. Niveau cadrage, trop de haut pour manque de bas, mais ça ressemble surtout à une prise à la volée. Et devant cette expression, on ne peut pas résister.
Posté(e) 26 octobre 20214 a Il y a 23 heures, Xavier11100 a dit : L exemple typique ou malgré le manque de netteté le coté émotion prend le pas sur la technique , on ne peut que craquer avec cette bouille Je partage cet avis. Certes, il y a des petits défauts technique sur cette photo mais ils se font très vite oublier grâce à l'expression de cette petite.
Posté(e) 27 octobre 20214 a Techniquement : manque de netteté, scéne sous-exposée, composition à revoir (doigts de la main gauche coupés ou trop au bord du cadre, haut de l'image à retirer en changeant le format) Sur le fond : expression de l'enfant captée. Il ne manque que la technique pour magnifier cette photo.
Posté(e) 30 octobre 20214 a Le 25/10/2021 à 19:50, AnakinPhoto a dit : Bravo pour la captation de l expression Hello, Oui, c'est capté au bon moment et ça en fait une image rafraîchissante. Comme @koi avec un petit pt tu peux sans doute rattraper les petits défauts.
Posté(e) 30 octobre 20214 a Le 27/10/2021 à 14:05, JimmyG a dit : Techniquement : manque de netteté, scéne sous-exposée, composition à revoir (doigts de la main gauche coupés ou trop au bord du cadre, haut de l'image à retirer en changeant le format) Sur le fond : expression de l'enfant captée. Il ne manque que la technique pour magnifier cette photo. même ressentis ....surtout si tu envisagerai d'en faire un tirage ......
Posté(e) 1 novembre 20214 a Bonjour à tous. Cette expression me saute au visage, oui, il y a des défauts mais mieux vaut des défaut que pas de photo avec cette expression du tout. Ignace.