Posté(e) 14 octobre 20178 a C'est très étonnant ces bestioles. Une bonne photographie de ce diablotin avec des teintes bronze très agréables.
Posté(e) 14 octobre 20178 a super belle prise de ce diablotin, dommage que les couleurs se confondent les unes aux autres, mais ça c'est la nature
Posté(e) 14 octobre 20178 a Auteur il y a 29 minutes, Nikita a dit : C'est très étonnant ces bestioles. Une bonne photographie de ce diablotin avec des teintes bronze très agréables. il y a 8 minutes, inias a dit : super belle prise de ce diablotin, dommage que les couleurs se confondent les unes aux autres, mais ça c'est la nature merci !!
Posté(e) 14 octobre 20178 a Moins convaincu par celle-ci, le diablotin est plus difficile à voire ...
Posté(e) 14 octobre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Moins convaincu par celle-ci, le diablotin est plus difficile à voire ... oui je confirme, ils sont durs à voir ^^ celui-ci avait la couleur de son biotope merci pour ton avis
Posté(e) 14 octobre 20178 a il y a une heure, inias a dit : super belle prise de ce diablotin, dommage que les couleurs se confondent les unes aux autres, mais ça c'est la nature C'est justement le ton sur ton dans les bruns / sépias qui est un des éléments que j'apprécie dans cette image-là. Belle prise.
Posté(e) 14 octobre 20178 a Auteur il y a 4 minutes, PierreK a dit : C'est justement le ton sur ton dans les bruns / sépias qui est un des éléments que j'apprécie dans cette image-là. Belle prise. merci Pierre !
Posté(e) 15 octobre 20178 a Auteur Il y a 2 heures, Krystron a dit : pour moi aussi c'est un ton sur ton fort bien mené pour une réussite merci !! bon dimanche !!
Posté(e) 15 octobre 20178 a toute une ambiance mais j'ai du mal à lire le diablotin ,lumière un peu forte et netteté sur la bestiole pas top sur mon écran du peut être à la compression