Ced Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 bonsoir à tous ! pour changer des mantes, un petit diablotin ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 C'est très étonnant ces bestioles. Une bonne photographie de ce diablotin avec des teintes bronze très agréables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 super belle prise de ce diablotin, dommage que les couleurs se confondent les unes aux autres, mais ça c'est la nature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 14, 2017 Author Share Posted October 14, 2017 il y a 29 minutes, Nikita a dit : C'est très étonnant ces bestioles. Une bonne photographie de ce diablotin avec des teintes bronze très agréables. il y a 8 minutes, inias a dit : super belle prise de ce diablotin, dommage que les couleurs se confondent les unes aux autres, mais ça c'est la nature merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Moins convaincu par celle-ci, le diablotin est plus difficile à voire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 14, 2017 Author Share Posted October 14, 2017 il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Moins convaincu par celle-ci, le diablotin est plus difficile à voire ... oui je confirme, ils sont durs à voir ^^ celui-ci avait la couleur de son biotope merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 il y a une heure, inias a dit : super belle prise de ce diablotin, dommage que les couleurs se confondent les unes aux autres, mais ça c'est la nature C'est justement le ton sur ton dans les bruns / sépias qui est un des éléments que j'apprécie dans cette image-là. Belle prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 14, 2017 Author Share Posted October 14, 2017 il y a 4 minutes, PierreK a dit : C'est justement le ton sur ton dans les bruns / sépias qui est un des éléments que j'apprécie dans cette image-là. Belle prise. merci Pierre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 15, 2017 1ère place Share Posted October 15, 2017 pour moi aussi c'est un ton sur ton fort bien mené pour une réussite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 Il y a 2 heures, Krystron a dit : pour moi aussi c'est un ton sur ton fort bien mené pour une réussite merci !! bon dimanche !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 toute une ambiance mais j'ai du mal à lire le diablotin ,lumière un peu forte et netteté sur la bestiole pas top sur mon écran du peut être à la compression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Une bonne prise de mimétisme et un beau camaïeu de teintes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.