Posté(e) 25 octobre 20214 a Magnifique succession de montagnes encore embrumées ! belle construction avec ce premier plan de roches.
Posté(e) 25 octobre 20214 a Hello, La ligne bleue des Vosges...j'aime l'ambiance! Ps: oui, je sais, les Vosges, c'est pas là.😋
Posté(e) 25 octobre 20214 a un paysage bien photographier , avec tous ses éléments , pierre végétation et montagnes
Posté(e) 25 octobre 20214 a Belle image avec ces montagnes encore embrumées dont la couleur se confond avec le ciel et le premier plan avec ce rocher qui est une véritable invitation à s'assoir et admirer. Modifié 25 octobre 20214 a par pgmur
Posté(e) 25 octobre 20214 a La succession de plans apporte de la profondeur à l'image. La présence de la brume au creux des vallées contribue à créer une belle ambiance. Très sympa !
Posté(e) 25 octobre 20214 a Jolie succession de plans, ça en fait des montagnes ! Avec un premier plan bien habillé. C'est de la neige sur celle au centre ?
Posté(e) 27 octobre 20214 a Auteur Le 25/10/2021 à 20:20, Caro a dit : Jolie succession de plans, ça en fait des montagnes ! Avec un premier plan bien habillé. C'est de la neige sur celle au centre ? Non , bien sûr , c'est bien trop tôt dans la saison ( on est sur du 1200 m ici ) par contre je pense que l'effet est dû au traitement mais je ne l'explique pas 😉
Posté(e) 27 octobre 20214 a Très beau paysage bien composée. Tu as su bien placé chaque élément comme il faut pour que la lecture soit top. Chapeau également pour le traitement car l'ambiance lumineuse semble difficile : lumière dure, zones d'ombres et brumes par endroit. Si tu peux refaire la même photo lors d'un levée ou coucher de soleil, ca serait excellent !
Posté(e) 28 octobre 20214 a Auteur Il y a 18 heures, JimmyG a dit : Très beau paysage bien composée. Tu as su bien placé chaque élément comme il faut pour que la lecture soit top. Chapeau également pour le traitement car l'ambiance lumineuse semble difficile : lumière dure, zones d'ombres et brumes par endroit. Si tu peux refaire la même photo lors d'un levée ou coucher de soleil, ca serait excellent ! merci , pour ta proposition ça va pas être possible , pour arriver sur ce point de vue il faudrait marcher dans le noir dans la forêt pendant plus d'une heure , je me sens pas sur ce coup là 😉