Posté(e) 25 octobre 20214 a En effet ! Black is Black ! Il semble sculpté dans la pierre !!! Superbe ! Maitre Soulages n'aurait pas fait mieux ! Modifié 25 octobre 20214 a par YannickBac
Posté(e) 25 octobre 20214 a oui c'est bien , mais je trouve qu'il perd tout le coté naturel , est il empaillé ?
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, koi a dit : oui c'est bien , mais je trouve qu'il perd tout le coté naturel , est il empaillé ? Non ... C'est mon PT qui donne certains effets .. Jamais de ma vie de prendrais un animal empaillé ! je supporte pas ça
Posté(e) 25 octobre 20214 a Auteur il y a 57 minutes, YannickBac a dit : En effet ! Black is Black ! Il semble sculpté dans la pierre !!! Superbe ! Maitre Soulages n'aurait pas fait mieux ! J'aime bcp Soulages .. merci à toi 🙂
Posté(e) 25 octobre 20214 a à l’instant, patch05 a dit : Non ... C'est mon PT qui donne certains effets .. Jamais de ma vie de prendrais un animal empaillé ! je supporte pas ça oui je comprends bien , je t'ai dit cela car là avec ton pt c'est l'effet que cela lui donne
Posté(e) 25 octobre 20214 a Bonne idée , mais j'ai l'impression qu'il donne un air de statue figée...mais ce n'est que mon ressenti à moi....🤗