Posté(e) 25 octobre 20214 a Alea jacta est. Les dés sont jetés. De tout, il ne restera que trois choses : La certitude que tout était en train de commencer, la certitude qu'il fallait continuer, et la certitude que cela allait être interrompu avant d'être terminé. Alea jacta est. Les dés sont jetés. Il faut faire de l'interruption un nouveau chemin. Faire d'une chute, un pas de danse. Faire de sa peur, un escalier, et de son rêve, un pont. Pour vivre au lieu de ne faire que survivre. Alea jacta est. ............. Voici la l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Alea jacta est " de @Porte-Poisse https://www.forumdephotos.com/topic/46129-alea-jacta-est/ ........ Toutes nos félicitations à Porte-Poisse pour cette belle photographie.
Posté(e) 25 octobre 20214 a Belle photo pleine de symboles, Merci @Porte-Poisse et plein d'espoir au travers d'un très beau texte, Merci @Nikita
Posté(e) 25 octobre 20214 a Félicitations @Porte-Poisse joli noir et blanc et bravo @Nikita pour le texte
Posté(e) 25 octobre 20214 a Une photo de la semaine bien méritée , bravo @Porte-Poisse et beau texte @Nikita
Posté(e) 25 octobre 20214 a Félicitations à @Porte-Poisse pour cette bonne image chargée de sens, et à @Nikita pour ce texte qui ne l'est pas moins !
Posté(e) 25 octobre 20214 a J'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!! Le grain, le nb, le sujet, la compo, la profondeur, TOUT!!!
Posté(e) 25 octobre 20214 a salut un sujet pas commun et un très jolie shoot sans parler du traitement qui est au poil ! 👍 V-C Modifié 25 octobre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 26 octobre 20214 a Hello, Excellent choix, je découvre cette photo et j'aime beaucoup! Avec une excellent mise en valeur littéraire...
Posté(e) 26 octobre 20214 a Merci à tous pour vos retours positifs qui me touchent et me font bien plaisir. Merci au staff d'avoir choisi cette photo. Merci @Nikita pour ce très beau texte dont le sens résonne particulièrement pour moi. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 28 octobre 20214 a Excellent choix pour cette belle photo. Bravo @Porte-Poisse ! Joli texte d'accompagnement 👍 @Nikita