Posté(e) 25 octobre 20214 a C'est de saison, je vous propose cette photo prise il y a presque 3 ans. L'ambiance parle d'elle-même ! En espérant vous donner envie de visiter ce lieu EXIF : D7200 - 22mm - f/5.6 - 1/50s - ISO 220
Posté(e) 25 octobre 20214 a J'ai du mal à adhérer au traitement et l'arbre gêne la lecture à mon avis.
Posté(e) 25 octobre 20214 a Une certaine ambiance, j'imagine que les proprios sont vêtus de grands draps blancs ! 👻
Posté(e) 25 octobre 20214 a Oui l'arbre gêne énormément, quand au traitement j'aime bien ce côté ambiance dramatique
Posté(e) 25 octobre 20214 a L'arbre ne me gêne pas mais je trouve que la maison est trop fortement éclairée. Pour l'ambiance, je l'aurais assombrie.
Posté(e) 25 octobre 20214 a Pour augmenter l'ambiance, peut être en NB en exposant un peu moins, et en rajoutant un peu plus de contraste....?🤔 et eut être assombrir les nuages...? Sinon bel endroit belle photo.
Posté(e) 25 octobre 20214 a D accord pour peut être pour assombrir la maison et encore … ça peut faire un peu comme à la fin du film ou quasi tout le monde s est fait tué à part un ou deux et ça finit avec une note d espoir avec un rayon de soleil sur la maison …. (jusqu'où a ce qu on se rende compte qu un autre esprit rode encore …. 😈 mais ca c est mon esprit tordu qui parle 🤣
Posté(e) 25 octobre 20214 a La maison est un peu trop claire , mais l'ambiance est sympa. J'aurais peut-être assombri un peu plus le ciel Modifié 25 octobre 20214 a par Arkhan
Posté(e) 25 octobre 20214 a salut un traitement au poil ! (luminar IA ?) une belle compos , l'arbre ne me gêne pas plus que ça , au contraire il apporte un plus ! V-C
Posté(e) 26 octobre 20214 a Auteur Merci à tous pour vos retours ! J'avais déjà eu la remarque pour la maison trop éclairé à l'époque. Je vais peut-être proposé une V2. Concernant l'arbre qui déplait à certains, et bien malheureusement le couper était impossible et le supprimer sur Ps aussi. Et perso, je trouve qu'il apporte de la profondeur à l'image il ne me dérange pas. Mais je peux comprendre le contraire
Posté(e) 26 octobre 20214 a Belle ambiance 👍 en adéquation avec le titre. Pour moi l’arbre s’intègre bien dans la composition. Chouette image !!!!
Posté(e) 26 octobre 20214 a Un traitement accentué, mais qui pour moi sied bien au sujet, tout comme la présence de l'arbre dénudé. C'est un tout...