October 25, 20214 yr Suite de la petite sortie animalière commencée hier avec cette fois ci les mésanges
October 25, 20214 yr Dommage pour le manque de lumière sur la première. La seconde a ma préférence également.
October 25, 20214 yr Deux belles photos avec deux fond différents. Sur la première il ressort vraiment bien ! Adorable comment il vous observe. La deuxième est sympa avec les points de reflet de lumière grâce à l'eau. 😊
October 26, 20214 yr Pour moi , perso , je préfère la première photo car plus naturelle et plus jolie sur une branche Dominique
October 26, 20214 yr Author @CBBC @Nikita @YannickBac @DoNO @Noliot @Guenole Merci pour vos avis !! Lors de cette balade j ai repéré un arbre mort à coté d une réserve d eau , je vais essayer de me poster là et attendre que des piafs se posent j aurais moins se problème de lumière sans le feuillage ! J imagine que tôt ou tard y en a bien qui vont se poser … En parlant avec mon pote naturaliste il parait qu il y a un couple de grands Ducs en plus à cet endroit 😍
October 26, 20214 yr il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : il parait qu il y a un couple de grands Ducs en plus à cet endroit 😍 Ils seront perchés un peu plus haut et se diront '' regarde le celui là ! il attend qu'on vienne se poser sur sa branche 😂 Bon courage et patience 😉