Posté(e) 25 octobre 20214 a Suite de la petite sortie animalière commencée hier avec cette fois ci les mésanges
Posté(e) 25 octobre 20214 a Dommage pour le manque de lumière sur la première. La seconde a ma préférence également.
Posté(e) 25 octobre 20214 a Deux belles photos avec deux fond différents. Sur la première il ressort vraiment bien ! Adorable comment il vous observe. La deuxième est sympa avec les points de reflet de lumière grâce à l'eau. 😊
Posté(e) 26 octobre 20214 a Pour moi , perso , je préfère la première photo car plus naturelle et plus jolie sur une branche Dominique
Posté(e) 26 octobre 20214 a Auteur @CBBC @Nikita @YannickBac @DoNO @Noliot @Guenole Merci pour vos avis !! Lors de cette balade j ai repéré un arbre mort à coté d une réserve d eau , je vais essayer de me poster là et attendre que des piafs se posent j aurais moins se problème de lumière sans le feuillage ! J imagine que tôt ou tard y en a bien qui vont se poser … En parlant avec mon pote naturaliste il parait qu il y a un couple de grands Ducs en plus à cet endroit 😍
Posté(e) 26 octobre 20214 a il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : il parait qu il y a un couple de grands Ducs en plus à cet endroit 😍 Ils seront perchés un peu plus haut et se diront '' regarde le celui là ! il attend qu'on vienne se poser sur sa branche 😂 Bon courage et patience 😉