Posté(e) 25 octobre 20214 a Et ouais..... Je tente de rattraper mon retard de traitement dans toutes mes photos et je réalise que celles que je traite en priorité, ce sont celles des chats. Parce que c'est ce que je préfère et puis je vous avais prévenu que j'en avais encore plein et que vous alliez en manger ( des photos, pas du chat ). Mais bonne nouvelle : je m'en fous toujours et je me demande même si je ne vais pas, par un jour de folie, poster une photo de chat dans chaque rubrique du forum ( en adéquation avec l'intitulé des rubriques bien évidemment ), histoire de ne voir sur le bandeau, pendant quelques minutes, que des photos de chats ( je sais, je suis démoniaque ) Bref... Graffiti du Mas félin :
Posté(e) 25 octobre 20214 a Il est adorable, il a une préstence de fou. 🤭 Quel regard de braise il a 😏 Le fond noir le fait resortir magnifiquement bien ! C'est une très jolie photo. 😊
Posté(e) 26 octobre 20214 a Encore un très joli portrait dont tu as le secret....lumière, netteté, cadrage, expression ....👌
Posté(e) 26 octobre 20214 a il y a 1 minute, paced a dit : Encore un très joli portrait dont tu as le secret....lumière, netteté, cadrage, expression ....👌 + Waouuuuuuu.....😵 super présentation Halloween qui de de s'afficher...Un grand bravo pour le travail et l'idée créative......👌
Posté(e) 26 octobre 20214 a Auteur Merci à tous de votre passage et de vos commentaires sur cette photo.
Posté(e) 1 novembre 20214 a Top l'attitude du chat ! comme la photo d'ailleurs. Le 25/10/2021 à 20:38, Nikita a dit : poster une photo de chat dans chaque rubrique du forum J'suis pressé de voir une de tes bestioles dans la rubrique nu et charme... J'entends déjà les jeux de mots arriver 🤣